Inspecter l'élément, supprimer le noeud définitivement.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

delsus
Arias

Inspecter l'élément, supprimer le noeud définitivement.

Message par delsus »

Bonjour !

Je souhaiterais enlever les publicités/cadres que je vois, mais je ne veux pas installer un bloqueur de publicité.
Firefox quantum possède t-il des options inclues dans le navigateur pour bloquer les publicités?

J'ai trouvé la technique "inspecter l'élément" et "supprimer le nœud", mais la publicité/le cadre revient au bout d'un moment. Il y aurait-il une façon pour que la modification soit définitive?

Cordialement,

Delsus
delsus
Arias

Re: Inspecter l'élément, supprimer le noeud définitivement.

Message par delsus »

up
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Il n'y a rien d'intégré à Firefox, mais un large choix d'extensions, les plus populaires sont uBlock et adBlock : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/c ... -blockers/

Qu'est-ce qui t'embête avec l'utilisation d'une extension ? Si c'était intégré à Firefox, cela fonctionnerait exactement de la même manière. De plus, les évolutions du système d'extensions apportées à Firefox 57 limitent le risque que les extensions causent des bugs ou ralentissements.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
delsus
Arias

Message par delsus »

Merci.

J'ai entendu dire qu'AdBlock, bien que cachant les publicités, les chargeait tout de même, utilisant de la bande passante.
Je ne veux pas seulement bloquer les publicités, mais également les cadres. Pour ce qui est des publicités, j'utilise un fichier .hosts qui les bloquent pour la plupart :)
Répondre