Probleme lecture video youtube [RESOLU]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Probleme lecture video youtube [RESOLU]
Bonjour,
Depuis l'installation de la dernière version (57) de firefox, je n'arrive plus à lire les video sur youtube et certaines dans facebook.
Quelqu'un a-t'il la solution?
Merci d'avance
Depuis l'installation de la dernière version (57) de firefox, je n'arrive plus à lire les video sur youtube et certaines dans facebook.
Quelqu'un a-t'il la solution?
Merci d'avance
Dernière modification par villedieup le 01 déc. 2017, 17:35, modifié 1 fois.
Re: Probleme lecture video youtube
Bonjour
as tu redémarré Firefox avec les "modules désactivés" ?
Sinon, essayer ceci : à about:config, puis à browser.display.document_color_use, mettre 1
viewtopic.php?f=5&t=135766&p=855109#p855109
as tu redémarré Firefox avec les "modules désactivés" ?
Sinon, essayer ceci : à about:config, puis à browser.display.document_color_use, mettre 1
viewtopic.php?f=5&t=135766&p=855109#p855109
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
cela n'a pas résolu mon probleme avec youtube mais j'ai trouvé une solution, il faut installer le module "youtube Flash-HTML5" et l'activer au lieu du "flash youtube player"
Bien, alors mettre en résolu, stp
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy