Boutons disparus ! - [RESOLU]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
Boutons disparus ! - [RESOLU]
Bonjour !
Sur le micro de mon épouse (qui est sous Windows 10 - grrr ! que je n'aime pas cet environnement...), je m'aperçois que Firefox (version Quantum) a perdu les deux boutons permettant :
- de réduire l'écran de Firefox - ou de l'avoir à 100% (petit carré double ou simple)
- de fermer provisoirement l'affichage (petit tiret)
Il ne reste plus, dans le coin supérieur droit, qu'une croix blanche (sans son fond rouge) pour fermer l'application.
J'ai essayé de remettre ça en place avec l'option "Personnaliser", mais je n'ai rien trouvé.
Avez-vous une idée ? Ce serait sympa.
Merci d'avance !
Sur le micro de mon épouse (qui est sous Windows 10 - grrr ! que je n'aime pas cet environnement...), je m'aperçois que Firefox (version Quantum) a perdu les deux boutons permettant :
- de réduire l'écran de Firefox - ou de l'avoir à 100% (petit carré double ou simple)
- de fermer provisoirement l'affichage (petit tiret)
Il ne reste plus, dans le coin supérieur droit, qu'une croix blanche (sans son fond rouge) pour fermer l'application.
J'ai essayé de remettre ça en place avec l'option "Personnaliser", mais je n'ai rien trouvé.
Avez-vous une idée ? Ce serait sympa.
Merci d'avance !
Dernière modification par RonaldSanJose le 01 déc. 2017, 21:52, modifié 2 fois.
Re: Boutons disparus !
Bonjour
réduire l'écran de Firefox
laisser son doigt appuyé sur la touche Ctrl tout en tournant la molette de ta souris
fermer provisoirement l'affichage
..à trouver...
réduire l'écran de Firefox
laisser son doigt appuyé sur la touche Ctrl tout en tournant la molette de ta souris
fermer provisoirement l'affichage
..à trouver...
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Salamandre
Merci, pepersan, mais j'ai finalement trouvé la solution : ce micro a un écran tactile, et il s'est trouvé spontanément en mode tablette. Il semble que ce soit Windows 10 qui ait fait lui-même le changement de mode.
Je l'ai donc remis en mode normal.
Je l'ai donc remis en mode normal.
Bien , alors mettre en résolu stp
-
- Salamandre
OK. Je ne savais pas qu'il fallait faire ça, et encore moins comment le faire.
J'espère que j'ai bien fait : voir premier post.
Re: Boutons disparus ! - [RESOLU]
Parfait !J'espère que j'ai bien fait : voir premier post.