voilà mon soucis, depuis la dernière maj Firefox, mon extension Gestionnaire de session a disparue, apparemment elle est obsolète pour la nouvelle version de Firefox.
C'est celle-ci: Gestionnaire de session 0.8.1.13, de Michael Kraft.
C'est vraiment abusé, ils préviennent pas, ne proposent rien pour pouvoir récupérer toutes mes sessions enregistrées, pour éventuellement les intégrer à un nouveau gestionnaire de session compatible avec le nouveau firefox, etc... Rien...!!! Ce que j'aimerais pouvoir en parler au téléphone avec un responsable...

J'utilise (j'utilisais...) énormément ce gestionnaire de session, je dois absolument récupérer mes sessions enregistrées, et surtout trouver une nouvelle extension "gestionnaire de session" qui acceptent toutes mes sessions enregistrées.
Pour les récupérer, pas de soucis, j'imagine; J'ai déjà essayé de réinstaller la version précédente de Firefox (sur macbook, et pc), mon gestionnaire de session est bien réapparue, mais je ne savais pas quoi faire après ça... Quelle extension me faut-il? Sera-t-elle compatible avec mes sessions enregistrées...?
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait bien sympa.