[Résolu] pourquoi avec ce site,firefox ne retient pas les mots de passe ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] pourquoi avec ce site,firefox ne retient pas les mots de passe ?
salut a tous
tout est dans le titre, j'ai des dizaines de sites mémorisés (favoris) mais sur ce site je suis obligé a chaque fois
de me rappeler mon login et mot de passe , sur tout mes autre forum y compris celui qui nous concerne (geckozone)
le pointeur sur la fenêtre du login et je me connecte , mais la non ?
http://vag-com-vcds.forumprod.com/
une idée ? merci
tout est dans le titre, j'ai des dizaines de sites mémorisés (favoris) mais sur ce site je suis obligé a chaque fois
de me rappeler mon login et mot de passe , sur tout mes autre forum y compris celui qui nous concerne (geckozone)
le pointeur sur la fenêtre du login et je me connecte , mais la non ?
http://vag-com-vcds.forumprod.com/
une idée ? merci
Re: pourquoi avec ce site,firefox ne retient pas les mots de passe ?
Bonjour, c'est car tu ne coches pas la bonne case [Connexion automatique] à l'index, au moment de t'identifier. Ou alors tu as refusé leurs cookies ?
Re: pourquoi avec ce site,firefox ne retient pas les mots de passe ?
Bonjour
_ Si les identifiants sont mémorisés et que c'est un problème de connexion, voir la réponse de Geek0z0ne et voir aussi si les cookies ne sont pas supprimés par CCleaner (à éviter pour Firefox et la gestion des cookies), si tu utilises celui-ci !..
_ Si les identifiants pour ce site ne sont pas mémorisés dans les options, Tu ne serais pas en navigation privée ? Car dans ce mode, il est impossible d'enregistrer les identifiants. Passe en mode normal pour que Firefox les mémorise...firefox ne retient pas les mots de passe ?
_ Si les identifiants sont mémorisés et que c'est un problème de connexion, voir la réponse de Geek0z0ne et voir aussi si les cookies ne sont pas supprimés par CCleaner (à éviter pour Firefox et la gestion des cookies), si tu utilises celui-ci !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

[resolu] pourquoi avec ce site,firefox ne retient pas les mots de passe ?
bien vue !
c'était navigation privée qui était coché .
merci
c'était navigation privée qui était coché .
merci