Manycam n'est pas détecter
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Manycam n'est pas détecter
Bonjour,
Je suis sous Mac OS X 10.6 , & Firefox ... (c'est une webcam integrer)
Depuis quelque temps Manycam je ne peut plus selectionner Manycam dans les options de FlashPlayer !
avant cela fonctionnait bien, (je ne m'en sert pas souvent, je ne sais pas si le probleme est récent)
Quelqu'un a t'il le meme probleme, et surtout si vous avez une piste pour résoudre mon problème !
D'avance merci,
Franncois
Je suis sous Mac OS X 10.6 , & Firefox ... (c'est une webcam integrer)
Depuis quelque temps Manycam je ne peut plus selectionner Manycam dans les options de FlashPlayer !
avant cela fonctionnait bien, (je ne m'en sert pas souvent, je ne sais pas si le probleme est récent)
Quelqu'un a t'il le meme probleme, et surtout si vous avez une piste pour résoudre mon problème !
D'avance merci,
Franncois
Re: Manycam n'est pas détecter
Bonsoir
Apparemment, il y à eu qu'un seul problème avec Mamycam arrivé sur le forum de Firefox et c'était à cause d'un plantage de Flash...
Les pilotes de ta webcam sont à jour ? et récent ?
Tu peux faire un test en désactivant toutes les extensions et les plugins inutiles. Puis contrôler..
Apparemment, il y à eu qu'un seul problème avec Mamycam arrivé sur le forum de Firefox et c'était à cause d'un plantage de Flash...
Les pilotes de ta webcam sont à jour ? et récent ?
Tu peux faire un test en désactivant toutes les extensions et les plugins inutiles. Puis contrôler..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Merci de cette réponse rapide,
Je pense que tout les pilote de la webcams sont à jour, j'ai fait une mise à jour de tous les logiciels, il m'indique que tout est à jour...
c'est un IMac OS X 10.6 avec webcam integrer Isigh
J'ai fait le test de désactivé tous les modules & plug in inutile pour Firefox cela ne change rien
Je ne "vois" que la Isigh & pas le choix de sélectionner Manycam ...
Merci
Je pense que tout les pilote de la webcams sont à jour, j'ai fait une mise à jour de tous les logiciels, il m'indique que tout est à jour...
c'est un IMac OS X 10.6 avec webcam integrer Isigh
J'ai fait le test de désactivé tous les modules & plug in inutile pour Firefox cela ne change rien

Je ne "vois" que la Isigh & pas le choix de sélectionner Manycam ...
Merci
-
- Arias
Sur Skype ou Yahoo, il n'y a pas de problème cela fonctionne correctement, le probleme ne viendrait pas de Flash Player peut être ?
Comment puis je le savoir ?
Comment puis je le savoir ?
Bonjour
Pas évidant de le savoir ! Mais sur le web, on trouve quelques messages racontant des problèmes avec Flash..
Ce dernier est-il à jour ? A vérifier : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
Pas évidant de le savoir ! Mais sur le web, on trouve quelques messages racontant des problèmes avec Flash..
Ce dernier est-il à jour ? A vérifier : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

-
- Arias
Oui il est à jour également...
Manycam, ils n'ont pas un forum de support ? Tu aurais peut-être des réponses plus appropriées.
-
- Arias
Je n'ai pas trouvé de forum dédié à Manycam, mais je ne crois pas que le problème viennent d'eux car j'ai installé CamTwist (prog similaire) et le problème est le même... 
Merci quand même

Merci quand même
-
- Arias
J'ai finalement trouvé leur email, Manycam travaille a résoudre ce bug, plus qu'à attendre ! 

HELPPP !!!!!
manycam ne focntionne plus du tout lorsque j utilise ma cam integrée sur mon mac
Flash player ne detecte pas manycam quand je clik sur licone cam il me propse juste "isight integrée "
Merci de votre aideee bonne journéeee !!!!!
manycam ne focntionne plus du tout lorsque j utilise ma cam integrée sur mon mac
Flash player ne detecte pas manycam quand je clik sur licone cam il me propse juste "isight integrée "
Merci de votre aideee bonne journéeee !!!!!
-
- Arias
la seule solution que j'ai trouvé est de ré installé flash player 10 

@francoisfrench: que dit le concepteur de Manycam? Ils disent que c'est toujours un souci de leur produit avec Flash ?
-
- Arias
non, je n'ai pas vu de mise à jour...
tu peux essayer de leurs envoyer un mail aussi
tu peux essayer de leurs envoyer un mail aussi
Même problème, sur Mac depuis qqs mois Manycam n'est plus détecté...
Je ne sais comment résoudre le problème.
Je ne sais comment résoudre le problème.
j ai trouvé telecharger cette addon https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... am-helper/ sa a fonctionné en 2s