deux comptes mais une seule boite de réception

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

trestraou
Arias

deux comptes mais une seule boite de réception

Message par trestraou »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai deux adresses mails et j'ai créé deux comptes dans TB. Mais j'aurais souhaité avoir des dossiers liés à chacun de ces comptes et pas qu'ils soient communs.
Je pense notamment à la boite de réception car j'ai un mail "sérieux", et un mail "commercial, publicitaire"
Une solution ?
Désolé si je suis passé à côté d'une précédente réponse, ce n'est pas faute d'avoir chercher !
Blogus
Animal mythique

Re: deux comptes mais une seule boite de réception

Message par Blogus »

Bonjour,

Si c'est bien 2 adresses indépendantes et non pas une adresse et un alias, regarde dans le menu Affichage - dossiers ---> tous
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
trestraou
Arias

Message par trestraou »

merci pour cette piste !
Je pense effectivement que c'est un problème "d'allias". Je bidouille et reviens ici pour donner une suite.
trestraou
Arias

Message par trestraou »

oui, c'est ça : problème d'allias.
Mais je suis bloqué avec Orange pour créer un compte secondaire avec une adresse mail existante....
merci pour l'aide
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Orange (si tu est toujours client) te permet de créer plusieurs adresses totalement indépendante.
https://assistance.orange.fr/ordinateur ... 179-354030
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre