Les joies de la mise à jour...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Spawn-X
Arias

Les joies de la mise à jour...

Message par Spawn-X »

Bonjour à tous...

Sait-on si des mises à jours sont prévues pour les extensions devenues obsolètes avec FF57?
Je viens par exemple d'avoir la bonne surprise de perdre une 60aine d'onglets pour une recherche importante pour mon travail. Le module "Gestionnaire de sessions" que j'utilisais depuis de nombreuses années vient de tomber au champ d'honneur...
Idem pour FaviconizeTab, Invite All (for Facebook), Tab Mix Plus, Tab Scope et Youtube MP3 que j'utilisais abondamment... J'arriverai à me passer de PDF Architect 4 Creator et FireFTP, mais franchement, c'est vraiment rageant de devoir perdre un temps considérable, que ce soit personnellement ou professionnellement pour une connerie pareille...

Merci de vos réponses.
Blogus
Animal mythique

Re: Les joies de la mise à jour...

Message par Blogus »

Bonjour,

Il y a pléthore de sujets qui parlent des extensions obsolètes... je ne reviendrai donc pas sur le sujet.
Pour l'instant, en attentant que les développeurs réécrivent leur module tu peux revenir sur une version esr (long support) qui ne fera que des mises à jour de sécurité jusqu'au printemps 2018 :
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/o ... tions/all/
(choisi la langue...)
Pour le reste en consultant ton historique tu pourras récupérer tes onglets effacés ou même peut-être restaurer ta session !
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre