* 1.0 ! *

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
bobo
Iguane

* 1.0 ! *

Message par bobo »

C'est parti !
Je rédige ce texte depuis Firefox version 1.0 fr, disponible depuis ce matin.
La nouvelle sur mozillaZine[en].
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

On se souviendra que Firefox est sorti en même temps que les premiers flocons de l'hiver. Pas de doute, c'est un signe :lol:

Ceux qui parlaient de «jour à marquer d'une pierre blanche» sont à moitié sevis :wink:
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Hey y a même le droit à un article dans le Monde :)
et regardez cet articile et les commentaires (dedans articile du monde) c'est plutôt intéressant.
Moi je pense que vu la saturation des serveurs hier , c'est pas 10% pour 2005 qu'on va avoir mais 10% pour 2004 :P
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Dans le journal Libération de ce jour : Une accroche en une du quotidien, plus 1 page et 1/2 sur notre navigateur préféré.
La place accordée au sujet est importante :D certes, mais c'est une heureuse surprise de constater qu'il s'agit du 2ème dossier de ce quotidien, accompagnant les 3 autres gros sujets d'actualité internationale du moment [Arafat, Cote d'ivoire, Irak]

Voir aussi les réactions de tristan Nitot :
http://standblog.org/blog/2004/11/10/93 ... ion-papier
SB
Varan

Message par SB »

C'est pour Le Monde.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tiens, par curiosité je regarde les stats de smilissimo aujourd'hui, et je vois : 20495 pages vues le 10.11 :shock: (soit tout de même 3 fois plus qu'en temps normal 8))
Conclusion, pas mal de monde l'a téléchargée :D

C'était la minute HS et inutile du jour. :lol:
Répondre