Probléme de son

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

BazBlue
Arias

Probléme de son

Message par BazBlue »

Un problème m'est arrivé récemment :
alors que je me promenais sur internet je me suis rendu compte que le son de vidéo ou musiques étaient très faible. D'habitude en ayant le volume de l'ordinateur aux environ de 35, j'entendais tous parfaitement, mais maintenant, même en poussant le volume à 100% j’entends très mal. Je me demandais ou trouvé le paramètre lié au réglage du son sur firefox pour pouvoir le remettre à un niveau correct. Merci d'avance pour vos réponses ^^.
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Probléme de son

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir cher BazBlue,

Le volume du son se trouve dans votre Système d’Exploitation (OS).
Si vous utilisez Windows, pendant que vous regardez une vidéo sur Internet, cliquez sur l’icône du volume à côté de l’horloge => Mélangeur ; et là sélectionnez le programme.

Bien à vous.
BazBlue
Arias

Message par BazBlue »

merci d'avoir répondu si vite, mais je crains ne pas avoir réussi à régler mon problème ^^'
Navré d'insisté mais je ne vois pas la procédure à suivre car les vidéos sur internet ne propose pas le "mélangeur" dont vous parlez (du moins le lecteur youtube ) et je ne pense pas de toute façon avoir compris ce qu'il faut faire après. Pouvez vous m'éclairez ?
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Il a été indiqué que ce n’était pas sur Youtube, mais dans Windows l’icône de volume à côté de l’horloge.
En image, peut-être cela sera-t-il plus compréhensible.

Image ----- Image

Image

Bien à vous.
BazBlue
Arias

Message par BazBlue »

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai su trouvé malgré mon interface windows 10 totalement différente de windows 8 ^^'
Merci encore !
Terminou
Arias

Problème de son

Message par Terminou »

MERCI pour ce programme...

FF 57.0 x64 (sous Win7 64 Pro) ne respecte pas le réglage de la table de mixage.
Plus précisément, il le respecte une seule fois, et l'oublie dès qu'on change d'onglet.

Merci !
Répondre