Mozilla s'ouvre et se ferme tout seul
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mozilla s'ouvre et se ferme tout seul
Bonjour,
J'ai installé depuis 2 jours, la nouvelle version (57.0) et ce matin, d'un seul coup, je ne peux plus me servir de Mozilla. La fenêtre s'ouvre et se ferme toute seule. J'ai désinstallé, lancé un scan de Windows Defender, ZHPCleaner, ADWCleaner, Malware Anti-malware. Effectué les mises à jour de Windows, réinstallé Mozilla et j'ai toujours le même problème. Que faire ??? merci pour votre aide. Cordialement.
J'ai installé depuis 2 jours, la nouvelle version (57.0) et ce matin, d'un seul coup, je ne peux plus me servir de Mozilla. La fenêtre s'ouvre et se ferme toute seule. J'ai désinstallé, lancé un scan de Windows Defender, ZHPCleaner, ADWCleaner, Malware Anti-malware. Effectué les mises à jour de Windows, réinstallé Mozilla et j'ai toujours le même problème. Que faire ??? merci pour votre aide. Cordialement.
Re: Mozilla s'ouvre et se ferme tout seul
Bonjour
essayez en redémarrant avec les modules désactivés à menu/aide.
essayez en redémarrant avec les modules désactivés à menu/aide.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonsoir, Malheureusement, je ne peux pas avoir accès aux options, car la fenêtre se ferme au bout d'1 seconde.
Bonjour, ok, donc ça a fonctionné pendant 2 jours, avez vous fait une manipe, rajout de modules ou autres ?
Bonjour, De guerre lasse, j'ai réinitialisé Windows aux paramètres usine, le problème est réglé, mais je dois réinstaller tous mes programmes !! C'est ce que je voulais éviter .... Seul point positif, c'est que Windows se trouve nettoyé de tout ce qui est inutile ! Courage
Ok, courage, mettre en résolu