[Résolu] Comment fixer un thème sur Firefox 57

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Jeromire
Lézard vert

[Résolu] Comment fixer un thème sur Firefox 57

Message par Jeromire »

Bonjour,
Je viens de télécharger la version Firefox 57 sur mon PC qui est sous Windows 10
Tout a changé je suis perdu depuis 1H00 je cherche à fixer le thème que j'ai choisi mais impossible
J'ai été dans ouvrir Menu/Module Compte/ Gestion Module /Catalogue / j'ai choisi un thème j'ai survolé et j'ai cliqué sur Catalogue pour l'installer rien n'y fait. Le théme que j'ai actuellement est Noir je ne vois pas la barre des menus.
Quand je mets mon thème après l'avoir survolé et cliquez sur catalogue je clique pour ouvrir un onglet et c'est là que mon thème s'en va pour laisser la place à une Bande Noire.
Quelqu'un peut-il me dire quelle manipulation il faut faire pour l'installer ou la fixer définitivement. Elle est déjà téléchargée dans Firefox voir les 3 images ci-dessous C'était beaucoup plus facile avant.
Merci d'avance pour votre aide

Image

Image

Image
Dernière modification par Jeromire le 19 nov. 2017, 18:23, modifié 1 fois.
chriss..
Varan

Re: Comment fixer un thème sur Firefox 57

Message par chriss.. »

bonjour,
quel theme?
--
Christian....
Jeromire
Lézard vert

Message par Jeromire »

Je veux le thème qui se trouve sur les 2 dernières images affichées sur mon précédent message celui avec les 2 feuilles Rouges.
Son nom c'est All Fall - par MaDonna
Ce que je cherche c'est comment mettre ce thème sur mon écran de PC.
En faisant la MAJ de Firefox 57 je me suis retrouvé avec un thème Noir il l'aurait mis blanc comme cela a été fait pour les marques pages j'aurai rien dit mais là mettre un thème Noir je ne comprends pas surtout que je ne vois plus ma barre d'outil quand à mes onglets qui sont ouverts je ne les vois pas ils sont dans le Noir sauf l 'onglet actif qui lui est en couleur.
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Bonjou,
je demandais le nom car certains ne sont plus compatibles.
Celui-ci pas de problème, il suffit de cliquer sur installer le thème
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/all-fall/
--
Christian....
Jeromire
Lézard vert

Message par Jeromire »

J'ai cliqué sur ton lien ça a fait pareil que moi il s'affiche sur mon écran je clique pour l'installer et quand je clique sur un onglet le thème sombre revient s'afficher à la place de celui que j'ai choisi.
Je comprends pas pourquoi je ne peux pas l'installer. J'ai fait l'installation de la nouvelle version et quand j'ouvre firefox je me retrouve avec un autre thème que le mien.
Je voudrais savoir si ceux qui ont installé la version Firefox 57 ont eu aussi lorsqu'ils ont ouvert Firefox ils ont eu un thème Noir qui s'est affiché
Sinon je vais désinstaller la Version 57 et la réinstaller je verrais si j'ai toujours ce thème sombre - noir
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Quand tu clique pour l'installer un "pop up" s'affiche en haut à gauche il faut cliquer sur ok

EDIT: regarde dans ton gestionnaire de modules > Thème si le thème apparait
--
Christian....
Jeromire
Lézard vert

Message par Jeromire »

0ui le thème apparaît dans le gestionnaire de module regarde mes images et oui j'ai la pop up Depuis 18 ans que je suis sous Firefox c'est la première fois que je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. C'est pas le premier module que j'installe mais c'est le premier qui me donne du fil à retordre. Juste une chose quand tu es passé à la Vers 57 tu as eu aussi quel thème par défaut je dis bien par défaut car j'ai vu qu'il y a clair, Défaut et sombre Toutes les 3 sont désactivées. Et j'ai vu que quand il parlait de ce thème ils disent thème d'arrière plan ce qui voudrait dire qu'il s'efface pour laisser un autre à la place car lorsque j'ouvre Firefox c'est mon thème qui apparaît et quand je clique sur un onglet c'est là que mon arrière plan s'efface au profit du thème Noir.
Dis moi juste quand tu as mis la version 57 quel thème s'est affiché par défaut avant que tu n'en choisisse un
Je vais désinstaller cette version et la réinstaller
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Bon ok.. je voulais être certain que tu n,avais rien oublié
Aucun problème avec FF 57 et j,avais bien mon thème Blue-Mozilla
bizarre, ton cas, chez moi il s'est installé dès la première fois.
Essaye avec un autre thème

EDIT: Ce théme apparait dans gestionnaire des modules > catalogue , essaye par là
--
Christian....
Lechat
Arias

Message par Lechat »

J'ai exactement le même problème que Jeromire.
J'ai désinstallé et réinstaller Firefox 57, c'est toujours pareil...
Lechat
Arias

Message par Lechat »

J'ai trouvé. Ca venait de l'extension ColorfulTabs. El la désactivant, le problème a disparu. :)
Jeromire
Lézard vert

Message par Jeromire »

Bon ça y est j'ai réussi j'ai désinstallé Firefox et j'ai viré tout ce qui touchait à Firefox
J'ai réinstallé et là tout est devenu OK Bande Bleue ciel au lieu de Noir. Tout fonctionne. :D

Je viens de voir le message précédent de LECHAT qui parle de ColorFulTabs je comprends maintenant d'où venait le problème
En désinstallant Firefox avec Revo Uninstaller j'ai tout supprimé et sans le savoir ColorFulTabs.
Merci à tous pour votre aide.
Répondre