Beaucoup se plaignent à juste titre ou à tort de certains dysfonctionnement de Firefox 057, ce qui est curieux , c'est que je n'ai pas vu ( ou alors j'ai mal vu

"Paris ne s'est pas faite en un jour."
Les grandes réalisations nécessitent du temps .
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
BonjourGeek0z0ne a écrit : 19 nov. 2017, 11:24 il y a une mode chez certains développeurs qui consiste à prendre les habitudes des utilisateurs à rebrousse-poils, et ça leur apporte tout sauf une immédiate productivité.
moi développeur , !!!!!!Geek0z0ne a écrit : 19 nov. 2017, 12:09
Mais on devine que tu es développeur donc tu sembles vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière (pour utiliser le beurre).
Bonne journée à toi aussi.
Bonnes réflexionslepassant47 a écrit : 19 nov. 2017, 10:49 Beaucoup se plaignent à juste titre ou à tort de certains dysfonctionnement de Firefox 057, ce qui est curieux , c'est que je n'ai pas vu ( ou alors j'ai mal vu) de posts élogieux envers ce qui fait partie pour moi de la qualité première d'un navigateur, en l’occurrence sa rapidité. Rien que pour cela, je suis bluffé.Pour le reste, c'est une question d'adaptation et de temps,
Les choses avancent, si tu suis pas, tu peux rester coincé à ne plus pouvoir faire ce que d'autres feront. Oui, le client est roi, mais il y a des limites et à chacun de voir à quel niveau rester... Et parfois faut évoluer.Geek0z0ne a écrit : 19 nov. 2017, 11:52 Pourquoi des développeurs pourraient forcer les utilisateurs à se remettre en question ? Ils ont oublié que ce sont des clients et que le client est roi ?
Oui et non. Car selon licences et si achats (il y a du gratuit). Pour les personnes qui se plaignent de payer, il y a les distributions Linux... Bien sur, il y à des avancées aussi qu'elles ne pourront éviter...Geek0z0ne a écrit : 19 nov. 2017, 11:52 Ah oui mais non, on a le droit d'acheter un PC, mais tout ce qui est dessus ne nous appartient pas, ce n'est là que par location de licences.
Et pourquoi ? Ce n'est pas parce qu'il est imposé des changements que tu es obligé de suive (Tu peux rester à W98 et Fx 0.9), au détriment des avancés technologiques bien sur !Geek0z0ne a écrit : 19 nov. 2017, 11:52 Je trouve que c'est un principe de merde que je ne puisse pas utiliser mon PC comme je le désire, ou mon navigateur.
N'importe quoi !Geek0z0ne a écrit : 19 nov. 2017, 11:52 Mais des développeurs semblent considérer nécessaire de s'introduire ici par ma webcam et mon micro… STOP !
ça semble être un peu ton cas à te lire, non ? Vouloir des avancées, mais vouloir rester coincé à des préférences, c'est le cas.Geek0z0ne a écrit : 19 nov. 2017, 12:09 donc tu sembles vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière (pour utiliser le beurre).
helo,Geek0z0ne a écrit : 19 nov. 2017, 12:09 C'est la façon dont tu verrais les choses si un escroc forçait la porte de ton domicile. Mais on devine que tu es développeur donc tu sembles vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière (pour utiliser le beurre).
Bonne journée à toi aussi.
Non désolé la qualité première d'un navigateur est de fonctionner. A quoi bon la rapidité quand il faut passer des heures à essayer de compenser les dysfonctionnements! Vous avez gagné 10ms à l'ouverture d'un onglet après 3 heures de bricolage ? Bravo!lepassant47 a écrit : 19 nov. 2017, 10:49 Bonjour
Beaucoup se plaignent à juste titre ou à tort de certains dysfonctionnement de Firefox 057, ce qui est curieux , c'est que je n'ai pas vu ( ou alors j'ai mal vu) de posts élogieux envers ce qui fait partie pour moi de la qualité première d'un navigateur, en l’occurrence sa rapidité. Rien que pour cela, je suis bluffé.Pour le reste, c'est une question d'adaptation et de temps, et, comme je le disais par ailleurs:
"Paris ne s'est pas faite en un jour."
Les grandes réalisations nécessitent du temps .
PieM34 a écrit : 19 nov. 2017, 14:15
Non désolé la qualité première d'un navigateur est de fonctionner. A quoi bon la rapidité quand il faut passer des heures à essayer de compenser les dysfonctionnements! Vous avez gagné 10ms à l'ouverture d'un onglet après 3 heures de bricolage ? Bravo!
Ce forum me rappelle les forums à l'époque du DOS où les forums bidouilles étaient classiques.
Aujourd'hui l'utilisateur demande un produit qui fonctionne. Demander par exemple à une personne non versée dans les arcanes de l'informatique de - Décocher l'accélération matérielle
- Modifier certains paramètres dans about:
- Réparer Firefox
- Réinitialiser
- Désinstaller et réinstaller.
- Essayer avec la version 32 bits de Firefox 57
- Voire modifier des fichiers ccs
C'est se moquer du monde.
Ou alors on ne met pas cette version bêta en téléchargement automatique .
Il y a des problèmes nombreux et divers. Les ignorer et rejeter systématiquement une faute quelconque sur l'utilisateur, est inadmissible.
Il y a eu des changements sur la couche réseau et les couches de sécurité dans FF57, ceci pouvant avoir un lien avec les difficultés d'accès et de login.
Mais c'est tellement plus simple de dire que c'est par exemple Zimbra qui est en cause, comme j'ai pu le lire.
Heureusement que la majorité des concepteurs de logiciels ont une autre mentalité, sinon on en reviendrait aux débuts de l'informatique avec le Z80.
Mais mon cher, je viens de virer le 8eme FF des ordis de mon assos. (obligé de le faire un dimanche en plus!)Alors dans ces conditions que faîtes vous encore avec ce navigateur ? et pourquoi venir déverser tant d'anathèmes sur le forum ? changez en et basta, ou alors vous êtes maso
Bonjour PieM34PieM34 a écrit : 19 nov. 2017, 15:20Pas l'impression que vous ayez lu les nombreux posts qui relatent les problèmes autres que la forme arrondie des onglets!
J'aime apporter mon aide ici ou ailleurs e je le fais toujours avec plaisir.Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla.
Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités