Sugestions onglets Mise a jour firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Sugestions onglets Mise a jour firefox
Bonjour,
Depuis la mise à jour de firefox du 17/11, quand j'ouvre un nouvel onglet, les images représentant les fenêtres suggestions de site les plus visité sont bien plus petites.
Puis-je savoir pourquoi les développeurs ont réduit la taille de ces fenêtres? Quel intérêt sérieusement? et impossible de régler la taille bien sur.
Depuis la mise à jour de firefox du 17/11, quand j'ouvre un nouvel onglet, les images représentant les fenêtres suggestions de site les plus visité sont bien plus petites.
Puis-je savoir pourquoi les développeurs ont réduit la taille de ces fenêtres? Quel intérêt sérieusement? et impossible de régler la taille bien sur.
Re: Sugestions onglets Mise a jour firefox
Bonjour,
Ctrl et + pour agrandir la page
Ctrl et - pour diminuer
Ctrl et 0 pour revenir à la normal
Ctrl et + pour agrandir la page
Ctrl et - pour diminuer
Ctrl et 0 pour revenir à la normal
--
Christian....
Christian....
Ah c'est un zoom mais ça marche bien!
Elles avaient la même taille avant et je ne me rappelle pas avoir zoomé ou les devs ont bien fait des icônes plus petites?
Elles avaient la même taille avant et je ne me rappelle pas avoir zoomé ou les devs ont bien fait des icônes plus petites?
les devs ont fait des icônes plus petitestulkas a écrit : 18 nov. 2017, 14:15 Ah c'est un zoom mais ça marche bien!
--
Christian....
Christian....
Très bien merci!:)