Lors de la dernière mise à jour vers la version 56.0 de FireFox sur Ubuntu 16.04, il y a 2 jours et 57.0 aujourd'hui, j'ai perdu tous mes identifiants et mots de passe. Ils semblent tous simplement avoir été effacé du disque dur. Comme en plus j'ai été déconnecté de FireFox Sync à ce moment-là, je gardais tout de même un espoir... Mais malheureusement, cela n'a été que de courte durée. Après la connexion à mon compte, aucune mise à jour ne s'est effectuée

Je récupère donc mes identifiants tant bien que mal sur mon appareil Android en attendant... Ou je change les mots de passe quand cela est possible.
Aussi, j'ai tenté pour réparer ce dysfonctionnement en déplaçant le dossier contenant tous les paramètres (.mozilla) et j'ai ouvert FireFox qui était comme neuf.

Puis je me suis connecté à FireFox Sync et « tout s'est mis à jour ». C'est-à-dire que tous mes marques-pages ont bien été importés mais en ce qui concerne les identifiants et mots de passe, je ne retrouve que ceux enregistrés depuis deux jours, depuis que je rencontre le problème.
Y-a-t-il une possibilité de se connecter à un fichier Sync plus ancien. Et en même temps, bien que mon appareil android soit peu connecter sur internet, il ne semble pas s'être m'y à jour de cette manière...
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution pour forcer la synchronisation ?
Bien à vous,
PS : C'est fou, le nombre d'identifiants et de mots de passe que l'on peut amasser avec le temps !!