Ouverture de lien ouvre une page vierge

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jacquestsf
Arias

Ouverture de lien ouvre une page vierge

Message par jacquestsf »

Bonjour,
J'utilise Firefox depuis de nombreuses années.
Avec la version 56, je constate l'impossibilité, au moins sur le site pinterest.fr, d'ouvrir certains liens par un simple clic. Par exemple, sur la page https://www.pinterest.fr/pin/443463894549805819/ si je clique sur le bouton "visiter", un nouvel onglet s'ouvre bien, mais il reste vierge. Alors qu'un clic droit sur ce même bouton + "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ouvre bien la page http://tout-en-couture.fr/tuto-patron-d ... -papillon/
J'ai essayé de vider le cache et de supprimer les cookies, pas de changement.
J'ai essayé l'option "réparer Firefox", pas mieux.
J'ai rétrogradé Firefox vers la version 55, et bingo, ça marche. Sauf que je n'ai pas envie de rester sur une ancienne version de Firefox...
En outre, je constate qu'avec la version 56, certains modules complémentaires sont flaggés "obsolète": Video DownloadHelper et Flash and Video Download.
Merci de votre aide.
jacquestsf
Arias

Re: Ouverture de lien ouvre une page vierge

Message par jacquestsf »

Bonsoir,
Pas de réaction?
Dommage, d'autant plus que la nouvelle version 57 de Firefox ne règle pas le problème. Quelqu'un a une idée???
Merci par avance.
jacquestsf
Arias

Message par jacquestsf »

Ah oui, une autre info, ça fonctionne très bien avec Edge.
Grrrrr...
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Bonsoir,
fonctionne chez moi avec FF57 et w8.1
essaye en mode sans echec. aide > information de dépannage > redémarrer les modules désactivés...
--
Christian....
jacquestsf
Arias

Message par jacquestsf »

Bonsoir Chriss.. et merci pour ta suggestion. Malheureusement, c'est la même chose en mode sans échec, tous les modules désactivés. Par rapport à toi, je suis en Windows 10, mais je doute que ça vienne de là, ça marchait très bien avec W10 et F55. Merci quand même.
xxxbe
Gecko

Message par xxxbe »

Bonsoir
J'ai essayé une partie des liens de la page car je n'ai pas vu ton lien " visiter " mais tout me semblait fonctionnel , en tout cas avec Firefox 57
Quand on aura éliminé le dernier mammifère , quand on aura pêché le dernier poisson , quand
aura cueilli le dernier brin d'herbe , là on s'apercevra que l'argent ça ne se mange pas
jacquestsf
Arias

Message par jacquestsf »

Il doit bien y avoir quelque chose sur mon système qui fait que ça coince, car j'ai bel et bien toujours le problème avec Firefox 56 et 57, mais pas avec Firefox 55 ni avec Edge.
Répondre