police marque pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
police marque pages
bonjour,
depuis le passage a la version 57.0 impossible lire les marque pages,tellement la police est petite
comment modifier cela
merci
depuis le passage a la version 57.0 impossible lire les marque pages,tellement la police est petite
comment modifier cela
merci
Re: police marque pages
Bonjour
viewtopic.php?t=80152
viewtopic.php?t=80152
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
merci pour le lien ,mais c'est quoi ce fichier ??
on le trouve ou??
si on le crée on le met ou???
le lien m'envoie vers un topic de 2009 ..ça pique un peu les yeux !!!
désolé pour moi c'est du chinois.
on le trouve ou??
si on le crée on le met ou???
le lien m'envoie vers un topic de 2009 ..ça pique un peu les yeux !!!
désolé pour moi c'est du chinois.
à outils options, polices,taille (16 chez moi)
Ou cliquez sur le bouton menu puis Aide pour cliquer sur Informations de dépannage. Cela ouvrira la page about:support.
Dans la page about:support cliquez sur le bouton Ouvrir le dossier correspondant (en face de « Répertoire de profil »). Cela ouvrira votre dossier de profil dans l'explorateur.
Recherchez un dossier appelé « chrome » s'il n'y en a pas créez-le. Cliquez-droit dans une zone vide de l'explorateur, passez le curseur sur Nouveau et cliquez enfin sur Dossier.
Ouvrez le dossier \chrome\. Cliquez-droit dans une zone vide de l'explorateur, passez le curseur sur Nouveau et cliquez enfin sur Document texte.
Nommez le fichier créé « userChrome.css ».
Si une fenêtre d'alerte sur la modification de l'extension apparaît, cliquez sur Oui.
Ouvrez userChrome.css et copiez y les lignes ci-dessus.
Enregistrez votre fichier userChrome.css et redémarrez Firefox.
Dans la page about:support cliquez sur le bouton Ouvrir le dossier correspondant (en face de « Répertoire de profil »). Cela ouvrira votre dossier de profil dans l'explorateur.
Recherchez un dossier appelé « chrome » s'il n'y en a pas créez-le. Cliquez-droit dans une zone vide de l'explorateur, passez le curseur sur Nouveau et cliquez enfin sur Dossier.
Ouvrez le dossier \chrome\. Cliquez-droit dans une zone vide de l'explorateur, passez le curseur sur Nouveau et cliquez enfin sur Document texte.
Nommez le fichier créé « userChrome.css ».
Si une fenêtre d'alerte sur la modification de l'extension apparaît, cliquez sur Oui.
Ouvrez userChrome.css et copiez y les lignes ci-dessus.
Enregistrez votre fichier userChrome.css et redémarrez Firefox.