Fireform disparu dans Mozilla Quantum HELP

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

3alex1
Arias

Fireform disparu dans Mozilla Quantum HELP

Message par 3alex1 »

Bonjour, dans le cadre de mon activité professionnelle j'utilisais l'extension Fireform de manière frénétique quotidiennement. Extension permettant de remplir automatiquement en 1 click les formulaires (nom, prénom, etc).
Problème... Suite à la mise à jour vers la toute nouvelle version: Mozilla Quantum , cette extension n'est plus compatible.
Ce n'est pas malin pour une version censée nous aider à mieux naviguer et plus vite... Bref,
Comment faire ? il y a-t-il une autre extension du même type portant un autre nom peut-être ? Compatible avec quantum évidemment.
Merci pour votre aide qui sera salutaire pour moi, et sans doute pour d'autres personnes dans le même cas.
chriss..
Varan

Re: Fireform disparu dans Mozilla Quantum HELP

Message par chriss.. »

Bonjour,
essaye Dashlane: https://www.dashlane.com/
--
Christian....
3alex1
Arias

Message par 3alex1 »

Non ce n'est pas la même chose.
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
trouver ça, peut-être que :?:
AutoFill Forms: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... orms-e10s/
ou
AutoComplete Forms for Firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... r-firefox/
A+ :wink:
3alex1
Arias

Message par 3alex1 »

Bonjour, merci c'est des bonnes pistes :) , je m'y plongerais de manière plus approfondie lorsque j'aurais un temps calme.
Par contre pourquoi c'est en anglais? C'est des personnes partout dans le monde qui les créent et ensuite les proposent au public? J'ai tapé la première extension dans google et un résultat renvoi au même nom d'extension mais avec un autre prénom (du créateur de l'extension?) et ça dit que ce n'est pas compatible avec quantum (pas celui que tu as trouvé, qui lui est bien compatible).

Est-ce que quelqu'un utilise ces extensions gentillement proposés par GlopGlop ? Pouvez-vous nous en parler, quelles différences ou similitudes avec Fireform ? Efficace ?, etc ... ça m'a l'air de ressembler à la saisie semi-automatique qu'il y a dans Chrome.
3alex1
Arias

Message par 3alex1 »

Bon je viens de les télécharger et de les tester, ce n'est pas bon, ça ne fonctionne pas et c'est pour des formulaires anglais.
ça n'a pas l'air d'exister un remplaçant à Fireform, dommage... Si un concepteur ou un responsable de chez Mozilla passe par là, sachez qu'il y a un secteur à prendre.
phk30
Arias

Message par phk30 »

Bonjour j'ai installé essayé roboform gratuit sur mozilla, cela a l'air de fonctionner parfaitement pour remplir les noms prénom adresse etc. Merci a bientôt.
3alex1
Arias

Message par 3alex1 »

Bjr, je l'avais installé à une époque pour comparer avec fireform et je n'ai pas retrouvé l’efficacité de fireform :/ .
Plus qu'a espérer que fireform renaisse de ses cendres. Et je ne comprends pas pourquoi il a disparut. Quand je pense que parmi les innonbrables ad-don existants c'était quasiment le seul que j'utilisais et il disparaît!
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Répondre