Bonjour à tous,
je suis un utilisateur absolument lambda et j'avoue ne pas apprécier être complètement bousculé dans mes petites habitudes.
En ouvrant firefox aujourd'hui, celui-ci a lancé une mise à jour (laquelle?? je ne sais pas où on trouve le nr, on parle d'une 57 sur internet). Toujours est-il que l'aspect visuel a fort changé, et surtout qu'il n'est plus question nulle part de FAVORIS...
Plus d'icone, rien dans les options, rien en cherchant dans les outils de recherche, rien sur le site "support" de mozilla... (pas d'avertissement ou d'explication non plus). Juste une disparition totale des favoris, restent quelques malheureux "marque-pages" dont je n'avais saisi l'utilité à côté des favoris.
Un grand merci d'avance pour votre aide, en espérant pouvoir récupérer ma situation confortable d'avant cette mise à jour...
mise à jour - disparition des favoris
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: mise à jour - disparition des favoris
Désolé, je m'auto-corrige. Après d'autres recherches, il semble que ce que je prenais encore pour des favoris sont des marque-pages. Toujours est-il qu'il y a une heure je disposais d'une kyrielle de dossiers bien organisés pour ceux-ci et que tous ces dossiers ne sont plus visibles... Ma question reste donc identique, où sont tous mes marque-pages dans cette mise à jour?
merci d'avance
merci d'avance