Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
J'étais un utilisateur très satisfait de l'extension Roomy Bookmarks Toolbar ; entre autres parce qu'elle permettait de masquer le nom des dossiers des favoris et ainsi diminuer fortement la longueur de ma barre perso - fonctionnalité qui devrait avoir été intégrée dans le nouveau Firefox selon moi !
En tout cas Roomy toolbar est désormais incompatible avec Quantum
S'il vous plait dîtes-moi qu'il existe une solution de remplacement
Merci
Bonne journée
Youpee ! Papy Geek continue l'aventure ! Windows 10 Famille 21H1 . 19043.1165 - Firefox 91.0.2 August 24, 2021!
Bonjour
Merci pour cette réponse à laquelle je n'avais pas pensé mais avec Roomy Bookmarks quand je passais la souris sur le dossier son nom caché réapparaissait !
J'aurais imaginé que je n'étais pas le seul à apprécier cette fonctionnalité qui allège considérablement la fenêtre du navigateur !
Bon
Allez bonne journée
Youpee ! Papy Geek continue l'aventure ! Windows 10 Famille 21H1 . 19043.1165 - Firefox 91.0.2 August 24, 2021!
Ah oui, j'imagine bien le côté pratique. En attendant, peut-être mettre un premier dossier sans nom, qui contienne directement le dossier avec nom (et éventuellement celui-là avec des sous-dossiers). Ce serait plus du tâtonnement, mais mieux que rien ?