Firefox 57 & Privacy Badger

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

a59i
Arias

Firefox 57 & Privacy Badger

Message par a59i »

Bonjour,

D'abord si vous utilisez la version beta de FF 57, en 'Recherchant des mises à jour", vous passerez en version finale.
Image

FF 57 beta permettait d'utiliser la protection contre le pistage uniquement en navigation mode privé.
FF 57 final permet d'utiliser également la protection contre le pistage en mode normal.
Image

J'ai l'extension Privacy Badger qui est installée et je me demande si elle ne fait pas doublon avec la fonction protection contre le pistage puisque FF utilise les listes (basique ou stricte) de Disconnect.me.

Merci pour vos retours.
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox 57 & Privacy Badger

Message par Bob49 »

Bonjour
a59i a écrit : 09 nov. 2017, 21:29 D'abord si vous utilisez la version beta de FF 57, en 'Recherchant des mises à jour", vous passerez en version finale.
Version finale de la Beta... donc normalement, il y à un forum pour celle-ci et ce n'est pas ici !!! :roll:
a59i a écrit : 09 nov. 2017, 21:29 J'ai l'extension Privacy Badger qui est installée et je me demande si elle ne fait pas doublon avec la fonction protection contre le pistage puisque FF utilise les listes (basique ou stricte) de Disconnect.me.
En grande partie oui.
Do Not Track, Firefox le fais...
Pour les trackers, il est possible que l'un comme l'autre ne bloque pas tout, mais est-ce valable d'avoir les deux ? ! Faut tester et vérifier...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre