Pourvoir sélectionner du "texte non sélectionnable"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sweb
Arias

Pourvoir sélectionner du "texte non sélectionnable"

Message par Sweb »

Bonjour 8-)
Je voudrais savoir si il existe une extension pour Firefox afin de pourvoir sélectionner du "texte non sélectionnable" dans une page Web ?
En exemple, la page des extensions de Firefox.
Il n'est pas possible de sélectionner le texte avec la souris.
La seule possibilté que j'ai trouvé est de passer par l'inspecteur d'élément ... fastidieux. :-?
Image

:arrow: Existerait-il un outil magique pour faire cela plus rapidement ? :idea:
Bob49
Animal mythique

Re: Pourvoir sélectionner du "texte non sélectionnable"

Message par Bob49 »

Bonjour

Clique sur le 'plus" et tu auras la même phrase sélectionnable et facile à copier... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
relleba
Lézard à collerette

Message par relleba »

Bob49 a écrit : 05 nov. 2017, 20:11 Clique sur le 'plus" et tu auras la même phrase sélectionnable et facile à copier... :)
Exact. Mais avec Ctrl+c >> Ctrl+v.
Pas avec le menu clic droit.
Sweb
Arias

Message par Sweb »

Merci ... mais la page des extensions est donné comme exemple
Il y a de plus en plus de pages web où le texte n'est pas sélectionnable
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Sweb a écrit : 06 nov. 2017, 18:00 Il y a de plus en plus de pages web où le texte n'est pas sélectionnable
Pour les quelques sites qui bloquent la copie de leur contenu (c'est du ridicule, car facilement contournable...), il suffit de désactiver le JavaScript...
Je te suggère la webExtension (prête pour le passage à Firefox 57) JavaScript Toggle (je l'ai vérifié partiellement, car pas de page pour la tester..).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre