[Résolu] "Vous n'avez aucun module de ce type installé"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] "Vous n'avez aucun module de ce type installé"
Bonjour,
J'ai un problème avec mes modules, qui disparaissent régulièrement de la page Module, et où je retrouve à la place le message "Vous n'avez aucun module de ce type installé".
Les modules ne sont pas complétement perdus, parce que les icônes de certains d'entre eux apparaissent encore dans la barre d'outil. Et en général, ils réapparaissent complètement (dans la page module) après un redémarrage complet du PC, et ils fonctionnent très bien, passé ce redémarrage.
J'ai bien lu ce sujet :viewtopic.php?f=5&t=134551
Mais ça ne correspond pas à mon problème. Il n'y pas de thème devenu extension, dans ma situation.
Merci d'avance !
J'ai un problème avec mes modules, qui disparaissent régulièrement de la page Module, et où je retrouve à la place le message "Vous n'avez aucun module de ce type installé".
Les modules ne sont pas complétement perdus, parce que les icônes de certains d'entre eux apparaissent encore dans la barre d'outil. Et en général, ils réapparaissent complètement (dans la page module) après un redémarrage complet du PC, et ils fonctionnent très bien, passé ce redémarrage.
J'ai bien lu ce sujet :viewtopic.php?f=5&t=134551
Mais ça ne correspond pas à mon problème. Il n'y pas de thème devenu extension, dans ma situation.
Merci d'avance !
Dernière modification par elodark le 11 nov. 2017, 19:38, modifié 1 fois.
Re: "Vous n'avez aucun module de ce type installé"
Bonjour
Sans doute un fichier de corrompu...
A essayer :
Ouvrir le profil : Barre des menus ► ? (ou bouton ☰ > ?) ►informations dépannage → Ouvrir le dossier correspondant.
Fermer Firefox.
Supprimer les fichiers :
addons.json
extensions.ini
extensions.json
Lancer Firefox, puis vérifier si le problème n'est plus présent.
Sans doute un fichier de corrompu...
A essayer :
Ouvrir le profil : Barre des menus ► ? (ou bouton ☰ > ?) ►informations dépannage → Ouvrir le dossier correspondant.
Fermer Firefox.
Supprimer les fichiers :
addons.json
extensions.ini
extensions.json
Lancer Firefox, puis vérifier si le problème n'est plus présent.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Je crois que ça a marché ! même si je n'ai pas trouvé de fichier extensions.ini
Merci beaucoup, j'édite le titre du premier post.
Merci beaucoup, j'édite le titre du premier post.
Re: [Résolu] "Vous n'avez aucun module de ce type installé"
Il à dû être créé depuis le redémarrage de Firefox...
Bon surf

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Finalement le problème n'est pas résolu.
La suppression des fichiers addons.json & extensions.json règle le problème pour quelques temps, mais il fini toujours pas se reproduire...
Est ce que vous auriez d'autres pistes ?
Merci d'avance
La suppression des fichiers addons.json & extensions.json règle le problème pour quelques temps, mais il fini toujours pas se reproduire...
Est ce que vous auriez d'autres pistes ?
Merci d'avance