Enregistrement mots de passe. (résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

chat-blanc
Arias

Enregistrement mots de passe. (résolu)

Message par chat-blanc »

Bonjour,
Avant quand je m'inscrivais sur un site, mes identifiants et mots de passe s'enregistraient automatiquement, plus maintenant.
Lorsque je vais sur l'onglet "sécurité", la case qui permet de faire ça n'est plus "cliquable"
Est-il possible de changer ça?
Un grand merci.
Dernière modification par chat-blanc le 29 oct. 2017, 10:52, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Enregistrement mots de passe.

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu ne serais pas en navigation privée ? Voir options de vie privée...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
chat-blanc
Arias

Message par chat-blanc »

Bonjour,
Peut-être... Il est en effet inscrit "vie privée" quand je vais sur cette page...
Comment changer ça?
Merci.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Vois dans les options de vie privée (comme j'ai déjà dis..), si la case "toujours utiliser le mode de navigation privée" n'est pas cochée... si elle l'est, décoche-la, Firefox va redémarrer et vois si plus de problème !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
chat-blanc
Arias

Message par chat-blanc »

Je suis désolé, mais je ne vois pas la case dont tu me parles...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Sans doute parce que le menu déroulant de règles de conservation doit être sur "conserver l'historique" ! Si c'est le cas, passe ce menu déroulant sur "Utiliser les paramètres personnalisés de l'utilisateur" et tu verras la case... https://support.cdn.mozilla.net/media/u ... 960879.png (ancienne interface, mais c'est pareil depuis pour cela)

Notes : En étant sur "utiliser les paramètres personnalisé...", cela n'empêche pas de garder l'historique de navigation... et de vider à la fermeture de Firefox (voir paramètres via le bouton à droite... Cocher tout sauf "paramètres des sites") ou bien vider soit-même manuellement quand on veut via un petit Ctrl + Maj + Suppr (ou menu historique > supprimer l'historique récent)
Dernière modification par Bob49 le 29 oct. 2017, 11:29, modifié 1 fois.
Image
chat-blanc
Arias

Message par chat-blanc »

En effet!
Un tout grand merci!!
Répondre