Salut
laric a écrit : 24 oct. 2017, 01:05
puisque firefox a décidé de devenir une "bouse" ....et si j'installe une version 50.0 par exemple ? et j’interdis les mises a jour
je serais ok non ? noscrypt ok...+...tt ce qui allé bien...plugin...addon...ect..
Tu devrais bien lire les réponses que l'on mets et ne pas sortir n'importe quoi !!!
NoScript est utilisable actuellement et sera compatible le moment venu avec Fx 57 !........
Pour ce qui est des extensions, c'est déjà évoqué depuis 2 ans, donc les développeurs ont été prévenu depuis au moins 2 ans... Certains développeurs y arrivent, d'autres n'ont pas le temps...
Pour ce qui est des plugins, c'est évoqué depuis longtemps aussi... Seul Flash Player sera utilisable jusqu'en 2020... Et c'est pareil pour tous les navigateurs. 2020 est la date aussi où Adobe arrêtera le développement de Flash Player.
DanBe a écrit : 24 oct. 2017, 02:16
J'ai hâte de connaître la réponse à ta question
Mais il à déjà eu des réponses... Merci de bien lire les réponses et pas répondre dans le vide !!!
Avec la version 56.0.1 et la migration forcée, sans avertissement et sans demande d'accord, de la version Windows 32 bits en 64 bits
C'est une logique et prévue...
la coupe déborde: non seulement des extensions et des plugins indispensables ne fonctionnent plus
Extensions d'accord (quoi que certaines sont déjà remplaçable..)... Plugins non-indispensable (lire ce que j'ai mis plus haut) dans la plupart des cas.
mais certaines possibilités ont disparu ou ont été modifiées.
Lesquelles ?
J'avais donc décidé d'abandonner Firefox (alors que je suis un utilisateur de la première heure) puisqu'il ne m'est plus utile.
Tout de suite les grands mots !! Quand on apprécie, on cherche à s'adapter !..
Quand on casse ma voiture, je m'adapte à ma nouvelle, même si je regrette certains points de mon ancienne...
Quand je change de machine à laver et perd de bonnes fonctions, cela me dérange, mais je m'adapte à la nouvelle....
.
.etc...