lecture de emails

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dan80300
Salamandre

lecture de emails

Message par dan80300 »

Bonjour

Depuis la dernière mise a jour je ne peux plus lire mes mails .C est a dire que lorsque je clic sur lire mes messages (sur SFR) il ne se passe rien.Sur chrome et edge il n y a aucun problème .J ai déjà lancé une réparation je peux revenir sur mes mails mais par la suite rebelote
quelqu un a t il ce problème
merci
daniel
Bob49
Animal mythique

Re: lecture de emails

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dan80300
Salamandre

Message par dan80300 »

bonjour
j ai redemarré en mode sans echec aucun souci pour entrer dans mes mails.J ai quitté le mode sans echec et revenu en mode normal j ai pu repartir sur mes mails .Etonnant .
Merci des conseils .Je ne ferme pas encore le sujet je verrai si tout reste normal demain
Daniel
dan80300
Salamandre

Message par dan80300 »

bonjour
comment mettre en resolu svp
merci
daniel
dan80300
Salamandre

Message par dan80300 »

bonjour
rebelote ce matin impossible lire les mail ,quand je clique sur lire les mails il ne se passe rien .J ai mème téléchargé le nouveau Firefox en me disant que cela améliorerait les choses, eh bien non
daniel
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu as vérifié à nouveau en mode sans échec ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre