compatibilité firefox macOS high sierra

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

papylaguigne
Arias

compatibilité firefox macOS high sierra

Message par papylaguigne »

Bonjour,
Je viens de passer sur macos high sierra et j'utilise firefox 56 à jour.
J'ai constaté des problèmes qui, selon apple, sont liés au navigateur. En effet le plein écran ne marche pas pour le streaming (lecteurs de films type openload ou même youtube), l'écran ne va pas jusqu'en bas, il y a une zone du bureau qui reste visible. Et s'ajoute à ça des plantages de certains lecteurs qui arrêtent la lecture vidéo au bout d'un moment mais le son continue de défiler.
Y a-t-il une mise à jour corrigeant ces problèmes prévue bientôt ?
J'imagine que vous êtes déjà au courant mais au cas ou...
Merci,
Erwan
Bob49
Animal mythique

Re: compatibilité firefox macOS high sierra

Message par Bob49 »

Bonjour
papylaguigne a écrit : 21 oct. 2017, 14:16 l'écran ne va pas jusqu'en bas, il y a une zone du bureau qui reste visible
Qu'il aille pas jusqu'en bas doit dépende plus de la configuration du système que de Firefox ! Perso, je ne connais pas les Mac... Mais que ça soit sous Linux ou Windows, la fenêtre peut prendre tout l'écan, à condition que le système soit bien paramétré.

En plus, avant de parler de plein écran pour le visionnage de vidos, est-ce que la fenêtre de Firefox prend tout l'écran ?

Sauf avis contraire d'un ou une bénévole utilisant un mac, je suggère que tu te renseigne sur un forum dédié a MacOS. Et s'il y à bien des personnes ayant ce problème, reste à ouvrir un bug... https://bugzilla.mozilla.org/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

Bonjour,

le problème est connu https://discussions.apple.com/thread/80 ... 0&tstart=0 et un rapport de bug a déjà été ouvert https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1390125.
Selon plusieurs commentaires du rapport, Apple a trouvé une solution avec la mise à jour macOS 10.13.1 Beta 2.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Ok, j'avais pas trouvé ce bug !
Mapenzi a écrit : 23 oct. 2017, 21:01 Apple a trouvé une solution avec la mise à jour macOS 10.13.1 Beta 2.
Donc bien un problème au niveau du système...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
frida
Arias

Message par frida »

coucou sur openload (je suis sure mac) la touche F me permet de mettre en mode plein écran sans cliquer et donc générer les pubs ou spams.
bonne soirée
Répondre