J'ai récemment eu des problèmes PC figé...
Au début j'ai cru que mon alimentation électrique PC commençait à mourir, puis j'ai remarqué que cela arrivait régulièrement quand j'avais une faible charge au niveau des ressources PC.
Cela dur depuis quelques semaines, peut être 1 mois environ et régulièrement si ce n'est pas tout le temps quand je suis sur ce navigateur, et plus précisément quand un lecteur vidéo est actif sur ce navigateur.
D'autres personnes auraient elles le même problème ?
______
Rien à signaler au niveaux des tensions d'alimentation de mon boitier électrique (Tout va bien avant quand ça crash).
Au niveau de l'observateur d'évènements j'ai ceci qui peux vouloir dire quelque chose :
Je suis sous Windows 7 ; 64 bits ; dernière version de Firefox donc la 56.0Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.
En regardant l'historique des mise à jour du navigateur cela à l'air de coïncider avec le début de mes problèmes ...