Bonjour,
Je suis sous FF V56 et windows 10 avec une résolution de 1920x1080.
Je voudrais savoir si il y a un moyen d'agrandir les icônes de la barre personnelle qui avec ma résolution sont vraiment petit.
Merci d'avance
Agrandir taille icone favoris
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Agrandir taille icone favoris
Virgule
Re: Agrandir taille icone favoris
Bonjour,
malheureusement l'excellent module Roomy Bookmarks Toolbar ne fonctionne plus avec cette version de FF.
Mais on peut utiliser le code CSS suivant pour modifier la taille des favicons :
Ouvrir un éditeur de texte, copier le code ci-dessus et le coller dans l'éditeur, enregistrer le fichier sous le nom de "userChrome.css" (sans guillemets et sans l'extension .txt !).
Créer un nouveau dossier, l'appeler "chrome" (sans guillemets) et glisser le fichier userChrome.css dedans.
Dans FF aller au menu "Aide" > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier correspondant.
Glisser-déposer le dossier "chrome" dans le dossier de profil, redémarrer FF et vérifier la taille des favicons.
S'ils sont trop grands ou trop petits, retourner dans le fichier userChrome.css, modifier le nombre de pixels et redémarrer FF.
malheureusement l'excellent module Roomy Bookmarks Toolbar ne fonctionne plus avec cette version de FF.
Mais on peut utiliser le code CSS suivant pour modifier la taille des favicons :
Code : Tout sélectionner
@namespace url(http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul);
/* Taille des favicons */
toolbarbutton.bookmark-item .toolbarbutton-icon {
width: 18px !important;
height: 18px !important; }
Créer un nouveau dossier, l'appeler "chrome" (sans guillemets) et glisser le fichier userChrome.css dedans.
Dans FF aller au menu "Aide" > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier correspondant.
Glisser-déposer le dossier "chrome" dans le dossier de profil, redémarrer FF et vérifier la taille des favicons.
S'ils sont trop grands ou trop petits, retourner dans le fichier userChrome.css, modifier le nombre de pixels et redémarrer FF.