Curseur qui tourne encore et encore...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dja83
Arias

Curseur qui tourne encore et encore...

Message par Dja83 »

Je suis ravi d'avoir découvert ce forum dont je salue tous les membres.Je suppose que certains ont eu le même problème que moi et je suis désolé si ce sujet fait office de doublon.Voilà,depuis quelques temps,pour ne pas dire une éternité,FF auquel j'ai toujours été fidèle se comporte bizarrement en me faisant carrément douter de ses compétences de rapidité entre autres : de manière aléatoire,les pages ne s'affichent qu'après avoir laissé tourner le curseur bleu au niveau de l'onglet et le curseur grisâtre en milieu de page blanche pendant un temps indéfini...J'utilise FF 56.0.1 (64 bits).
Auriez-vous des conseils pour que ça ne se reproduise plus car c'est assez frustrant d'être toujours bloqué à cause de ce genre de problème qui vous coupe carrément l'envie d'aller enchérir sur ebay par exemple...Merci d'avance pour votre aide! :-)
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Curseur qui tourne encore et encore...

Message par pepersan »

Bonjour, ça ne rame qu avec firefox ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

A voir aussi... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Dja83
Arias

Message par Dja83 »

Merci pour vos réponses;Oui pepersan,je n'utilise que FF.J'ai déjà essayé en mode normal en désactivant tous les modules et extensions Bob49 mais rien n'a changé.J'essaierai de le faire en mode sans échec en espérant pouvoir réutiliser des modules dont j'ai besoin.J'en suis à appréhender ces blocages à chaque fois que je me connecte...:-/
Dja83
Arias

Message par Dja83 »

FF fonctionnait mieux en mode sans échec,j'ai désactivé ABP et ça semble aller mieux pour l'instant.
Répondre