Probleme avec firefox suite a la mise a jour 56
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Probleme avec firefox suite a la mise a jour 56
depuis que firefox a intasllé la mise a jour 56 , elle marche mais n'arrete pas de m'afficher le message "profil manquant ou innaccessible " a chaque fois que je l'ouvre ou clique sur quelque chose et pourtant j'ai verifié le profil est bel et bien a son emplacement ni manquant ni rien du tout , j'ai meme essayé de desinstallé et reinstallé toujours le meme probleme , puis j'ai essayé avec le gestionnaire en creeant un autre profil , ça marche pas non plus , je sais plus quoi faireee , je desespere ! :'(
Re: Probleme avec firefox suite a la mise a jour 56
Bonjour...................................
Vois la méthode N° 2 pour supprimer le fichier profiles.ini : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... accessible

Vois la méthode N° 2 pour supprimer le fichier profiles.ini : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... accessible
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
deja essayé , marche pas non plus !
Bonjour, peut être que Firefox ne s'est pas fermé normalement lors de votre dernière utilisation, Firefox pourrait toujours être en cours d'exécution en arrière-plan, de manière non visible: https://support.mozilla.org/fr/kb/messa ... e-probleme
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
en faites je viens de me rendre compte que le dossier profiles est en lecture seule alors qu'il devrait pas ! mais a chaque fois que je décoche la case lecture seule , elle se recoche toute seule !! pourquoi ???
-
- Arias
ahhh non c pas ça le probleme mdrr je me suis trompé , le dossier profiles doit etre en lecture seule au contraire .
Bonjour
Ouvre le fichier profiles.ini et indique-nous ce qui est indiqué.
Ce fichier n'est pas en lecture seule ?
Ouvre le fichier profiles.ini et indique-nous ce qui est indiqué.
Ce fichier n'est pas en lecture seule ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

-
- Arias
Non le fichier profiles.ini n'est pas en lecture seul, ce qu'il y a ecrit dedans :
[General]
StartWithLastProfile=1
[Profile0]
Name=default
IsRelative=1
Path=Profiles/z5yz9ub9.default
Default=1
[General]
StartWithLastProfile=1
[Profile0]
Name=default
IsRelative=1
Path=Profiles/z5yz9ub9.default
Default=1
Je n'ai plus accès à Firefox sur mon PC depuis hier soir samedi 14.10 ???