Salut
akam a écrit : 18 oct. 2017, 19:34
Depuis la maj en 56.0.1 (64 bits) de nombreux sites nécessitant Adobe flashplayer ne fonctionnent plus
C'est qu'il y a un problème chez toi.........
Vérifie que Flash est bien activé ou sur "demander..."
Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton
☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas où... ►
Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
**********************************************************************************************
Merci c'est vraiment bien joué d'avoir viré ce plugin
Le plugin n'a pas été viré et toujours utilisable, il le sera seulement en 2020 définitivement, en accord avec Adobe....
En 2014, 80 % des utilisateurs de Google Chrome utilisaient Adobe Flash Player, trois ans plus tard ? Ils ne sont plus que 17 %.
Alors de là à dire que Flash est encore très utile...
Hormis pour l'entraide, je dois activer 2-3 fois celui-ci sur une année et depuis quelques années...
Sans oublier que sur Chrome, Flash est désactivé par défaut depuis la version 42, donc à l'utilisateur de l'activer...
Aviez vous déjà pensé avant les changements apportés ?
Google y à penser, Adobe développeur de Flash Player y à penser surement énormément....
Mozilla y à penser aussi et sera le dernier grand développeur d'un navigateur (sauf erreur de ma part) à bloquer FP en 2020.
90% des sites marchands utilisent cette technologie pour l'affichage dynamique des images ...
Faux.
Perso, je dois avoir une bonne vingtaine de sites marchands où je suis inscrit et pas besoin de FP pour faire des achats... Au moins les responsables de ses sites sont intelligents d'avoir pas utilisé FP où de l'avoir viré...
Quel intérêt de rendre sûr un navigateur si on ne peut l'utiliser que sur peu de sites !
Je te renvoie au chiffre d'utilisateurs de Chrome utilisant FP en 2017, que je cite plus haut... sans oublier ma quasi-non-utilisation de celui-ci.
Je vais sur venteprivee.com depuis des années et n'ai jamais eu besoin de Flash pour y faire tranquillement des achats !.. Donne-moi une adresse où tu vois du Flash, stp.
Pour uniqlo.com que je connais pas, je n'ai pas vu de page demandant Flash !...
ou si je dois abandonner cette version de votre navigateur
Ah toujours les mots inutiles... Ma voiture tombe en panne et j'en achète une autre aussitôt sans passer chez mon mécano !!..
Et quand un fil est marqué [Résolu] (Résolu, c'est que une solution est trouvée et donnée dans la plupart des cas), il serait très correcte d'ouvrir un nouveau fil !!!