Depuis mon passage a w 10 plus aucun ennui avec FF. Disons JAMAIS d'ennuis avec FF mais TOUJOURS avec les extensions...dans le passé.
Je viens de controler non pas les plugins mais les extensions. Mes 7 extensions restantes et utiles sont absoletes. Et il est indiqué qu'elles vont bientot, avec une maj proche en novembre, cesser de fonctionner.
Et il ne s'agit pas d'extensions du genre bricoles mais majeures. Même Adblock + est obsolète. ADB + le dieu des extensions. Mozilla a osé toucher a ça.
Bien sur impossible a mettre a jour car il n'y a pas de nouvelles versions. Reste encore 3/4 semaines ....
Mozilla perdure a dégoûter les utilisateurs et n'est absolument pas guéri de son fanatisme. Heureusement qu'il existe d'autres navigateurs.
Inciter ou aider des développeurs d'extensions a encore bosser gratis pour se mettre a jour c'est encore reporter la charge sur les autres.
Ca ne va pas marcher avec tous. Le bénévolat a ses limites. Comme les emplois aidés.
Il reste encore un mois avant de devoir peut être effacer ad vitam aeternam Firefox de mes PC. TB lui est toujours parfait. Parce que pas Mozilla !
Mozilla est une vraie calamité pseudo sécuritaire. Et c'est Chrome qui est classé le plus sécurisé et lui n'emmerde pas les utilisateurs.
https://sensorstechforum.com/fr/the-mos ... er-safari/
7 extensions obsolètes sur 7 jamais vu ça.
Bonne journée.Note : à partir de Firefox 57, qui sortira en novembre 2017, seuls les modules développés avec cette nouvelle technologie fonctionneront dans Firefox. Ceci est indiqué par l’étiquette « Compatible avec Firefox 57 et versions supérieures » sur addons.mozilla.org (AMO). Les modules développés avec l’ancienne technologie sont marqués « obsolète » dans l’onglet du gestionnaire de modules (about:addons).
Si un module n'a pas l'étiquette « Compatible avec Firefox 57 et versions supérieures » ou porte le libellé « Obsolète », le développeur pourrait être en phase de transition vers la nouvelle technologie.
Nous savons que certains modules ne passeront pas au nouveau standard (la stupidité est permanente chez Mozilla ) ; nous continuerons d'aider les développeurs autant que possible. À mesure que nous nous rapprochons de novembre 2017, nous proposerons des remplacements appropriés des modules complémentaires qui ne feront pas la transition.