Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour.
Hier, tous mes icônes de dossier de marque pages sont devenus gris sans aucune raison.
J'ai désinstallé, puis réinstallé Firefox, c'est toujours pareil.
Je souhaite les retrouver en jaune comme avant.
Quelqu'un à une idée ?
merci.
Cdt
Une toute petite sur le forum, mais petite recherche en baissant légèrement les yeux sur cette première page du forum de Firefox, t'aurait fait trouver un fil intitulé : "Dossiers en grisé dans le Marque-pages"...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Je n'aime pas du tout non plus. Un peu de personnalisation ne serait pas de refus. Je ne sais pas s'il faut tirer la sonnette d'alarme, mais cette Quantum ressemble à s'y méprendre à de la Chromisation (de la vitesse, oui, mais une interface de moins en moins malléable), je le déplore vivement...
Robert Mitchum a écrit : 01 oct. 2017, 21:12
@Bob49 : quand je te disais que c'était normal ce design "new age"
Même si la couleur est pas belle, c'est plus le désaccord des couleurs entre les différents endroits qui m'étonne !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bob49 a écrit : 02 oct. 2017, 07:31
Même si la couleur est pas belle, c'est plus le désaccord des couleurs entre les différents endroits qui m'étonne !..
En V56, effectivement, mais en V57, est-ce que ce gris est également présent par l’accès via menu > Marque-pages ?
Auquel cas, "désaccord" il n'y aura plus...
Comme tu le soulignes, ce n'est pas le cas actuellement...
Le Canada , c'est bien ... le Québec , c'est mieux
Cela dit, il y à un couac tout de même puis que les menus déroulants prennent bien la couleur lié au système... Donc pourquoi pas tous pareil !
D'ailleurs le bug que j'ai ouvert n'est pas encore enterré... Et il y à pas mal de bugs au sujet du thème.
Une toute petite sur le forum, mais petite recherche en baissant légèrement les yeux sur cette première page du forum de Firefox, t'aurait fait trouver un fil intitulé : "Dossiers en grisé dans le Marque-pages"...