Impossible ouvrir Mozilla Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mimi47
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2017, 13:28

Impossible ouvrir Mozilla Firefox

Message par Mimi47 »

Bonjour,
A l'ouverture, message suivant en caractères gras:
Erreur d'analyse XML: entité non définie
Emplacement : chrome://browser/content/browser.xul
Numéro de ligne 1663, colonne 11:
Puis en dessous en rouge:
<vbox id="widget-overflow-fixed-list" class="widget-overflow-list" hidden="true"
----------^
Si vous pouvez m'aider, d'avance merci.

OS: W10 Version Mozilla: 56.0 (64fr)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23483
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible ouvrir Mozilla Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Essaye de lancer Firefox en mode sans échec... Appuie sur la touche Maj et clic sur le raccourci de Firefox ! (ou touche Windows + R et par la commande Firefox -safe-mode)

Si Firefox se lance bien, désactive toutes les extensions et essaye de redémarrer !..

Si le redémarrage de Firefox se passe bien, ré-active une par une tes extensions, tout en redémarrant Firefox (si pas automatique) à chacune d'elles...
Jusqu’à trouver la coupable !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mimi47
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2017, 13:28

Re: Impossible ouvrir Mozilla Firefox

Message par Mimi47 »

Bonsoir.
Je ne peux absolument pas accéder à Mozilla!
Je ne peux même pas l'ouvrir en mode sans échec.
Si je le désinstalle, le même message s'affiche à l'ouverture après ré-installation
Je ne sais plus quoi faire
Mimi47
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2017, 13:28

Re: Impossible ouvrir Mozilla Firefox

Message par Mimi47 »

Bonsoir,
Après une dizaine d’essais pour ouvrir en mode sans échec, ça a fonctionné!
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités