Impossible ouvrir Mozilla Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible ouvrir Mozilla Firefox
Bonjour,
A l'ouverture, message suivant en caractères gras:
Erreur d'analyse XML: entité non définie
Emplacement : chrome://browser/content/browser.xul
Numéro de ligne 1663, colonne 11:
Puis en dessous en rouge:
<vbox id="widget-overflow-fixed-list" class="widget-overflow-list" hidden="true"
----------^
Si vous pouvez m'aider, d'avance merci.
A l'ouverture, message suivant en caractères gras:
Erreur d'analyse XML: entité non définie
Emplacement : chrome://browser/content/browser.xul
Numéro de ligne 1663, colonne 11:
Puis en dessous en rouge:
<vbox id="widget-overflow-fixed-list" class="widget-overflow-list" hidden="true"
----------^
Si vous pouvez m'aider, d'avance merci.
Re: Impossible ouvrir Mozilla Firefox
Bonjour
Essaye de lancer Firefox en mode sans échec... Appuie sur la touche Maj et clic sur le raccourci de Firefox ! (ou touche Windows + R et par la commande Firefox -safe-mode)
Si Firefox se lance bien, désactive toutes les extensions et essaye de redémarrer !..
Si le redémarrage de Firefox se passe bien, ré-active une par une tes extensions, tout en redémarrant Firefox (si pas automatique) à chacune d'elles...
Jusqu’à trouver la coupable !..
Essaye de lancer Firefox en mode sans échec... Appuie sur la touche Maj et clic sur le raccourci de Firefox ! (ou touche Windows + R et par la commande Firefox -safe-mode)
Si Firefox se lance bien, désactive toutes les extensions et essaye de redémarrer !..
Si le redémarrage de Firefox se passe bien, ré-active une par une tes extensions, tout en redémarrant Firefox (si pas automatique) à chacune d'elles...
Jusqu’à trouver la coupable !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir.
Je ne peux absolument pas accéder à Mozilla!
Je ne peux même pas l'ouvrir en mode sans échec.
Si je le désinstalle, le même message s'affiche à l'ouverture après ré-installation
Je ne sais plus quoi faire
Je ne peux absolument pas accéder à Mozilla!
Je ne peux même pas l'ouvrir en mode sans échec.
Si je le désinstalle, le même message s'affiche à l'ouverture après ré-installation
Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir,
Après une dizaine d’essais pour ouvrir en mode sans échec, ça a fonctionné!
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Après une dizaine d’essais pour ouvrir en mode sans échec, ça a fonctionné!
Merci pour votre aide.
Cordialement.