Lien inactifs

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

terubat
Arias

Lien inactifs

Message par terubat »

Bonsoir. Nouveau dans ce forum et nouveau aussi avec Thuderbird j'ai recommandé votre messagerie à une amie. Si je ne rencontre pas de pb, ce n'est pas son cas. Elle vient de me signaler qu'elle ne peut pas ouvrir les liens ( je crois que çà s'appelle "liens hypertext" ) que le lui adresse par mail. Je n'ai pas ce pb . Est ce que ce ne serait pas dû à la version qu'elle a installé ? Je suis sous Windows 10, 64 bits et ma version Thunderbird est la 53.3.0. Merci pour vos réponses..
Daranc
Arias

Re: Lien inactifs

Message par Daranc »

viewtopic.php?f=4&t=134675&p=849291#p849291
je viens de m'en sortir (après avoir perdu la moitié supérieur de ma chevelure à m'arracher les cheveux ..et ça fait mal en plus)
Cordialement
terubat
Arias

Re: Lien inactifs

Message par terubat »

à "Daranc" Merci pour votre réponse. << Pire du fait qu'en règle générale le lien est coller sur un bouton il n'est même pas copiable dans le navigateur (1)>> C'est exactement ce que me signale mon amie. Curieux en effet ce que vous avez fait ! Mais avec un résultat. Je vous dirai que j'avais pensé à lui dire de désinstaller/réinstaller . Je lui transmets votre solution.. Mais !! Question ? Avez vous réinstallé la même version ?? Quant aux cheveux , dans la majorité des cas, ils repoussent ( sauf pour moi !!! trop vieux ) !!! Merci et bonne soirée.
Répondre