[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->tout en majuscules = crier

Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis très longtemps (10 ans peut être 11...) bref j'ai beaucoup de messages...
J'ai d'abord utilisé TH sur Win puis il y a 4 ou 5 ans sur Ubuntu.
Tout ce passait très bien j'ai toujours récupéré l'intégralité de mes messages que cela soit depuis Win vers Ubuntu ou réciproquement. Bref, c'était super !
Mais depuis quelques jours C'EST l'ENFER . Après me semble t il une mise à jour de TH par Ubuntu, je découvre TH en Anglais.... Jusque la pas grave. Oui mais quelques jours plus tard, au redémarrage (je ne redémarre pas tous les jours...), J'AI 2 COMPTES SUR 3 DONT LES DOSSIERS ET SOUS DOSSIERS ONT DISPARUS. ET LA C'EST VRAIMENT LA GALÈRE !!

J'ai été lire sur différent forum les actions dans pareil cas mais rien ne fonction (suppression *.msf etc....).
Je précise que j'ai également désinstallé la version anglaise et remis la version Française 52.3.0 (64 bits).
J'ai également désactivé tous les addon et modules complémentaires.
Merci de votre aide, j'ai besoin de vous, je ne sais plus quoi faire pour accéder à mes mails comme avant.
@bientôt
OL