[Résolu]"Obligé" de Réparer Firefox très souvent pourquoi ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Rolandin
Iguane

[Résolu]"Obligé" de Réparer Firefox très souvent pourquoi ?

Message par Rolandin »

Bonjour, :wink:

Je suis abonné à 'BeIN Sport Connect" pour mon PC portable DELL, et il m'arrive "très souvent" que quand je veux me connecter, cela est impossible. :twisted:

J'ai téléphoné au service clients ou un conseiller n'a trouvé comme solution que me faire "Réparer FF" en cliquant sur les 3 traits en haut à droite, puis sur le point d'interrogation, informations de dépannages, Réparer FF.

C'est une solution de dépannage, seulement avec ce procédé les cookies sont supprimés, et au prochain branchement sur cette chaine, il est totalisé un "Périphérique" de plus. Au bout de 5 périphériques branchés, je n'ai plus la possibilité de visionner un match. :roll:

J'avais déjà eu un conseiller qui m'avait appelé en me demandant de décocher la case "cookies" dans Ccleaner concernant ce navigateur FF, et maintenant avec la manip de "Réparer FF" il supprime d’emblée ces cookies sans pouvoir l'interdire.

Auriez vous une idée pour résoudre mon problème :?:
Dernière modification par Rolandin le 21 sept. 2017, 12:55, modifié 2 fois.
Rolandin
Iguane

Re: Réparer Firefox très souvent pourquoi ?

Message par Rolandin »

Hello, personne n'a une idée s.v.p
Bob49
Animal mythique

Re: "Obligé" de Réparer Firefox très souvent pourquoi ?

Message par Bob49 »

Bonjour

La suppression des cookies ne doit pas être un problème, puisqu'ils sont créés à nouveau à la connexion suivante !..

Mais les cookies sont peut-être pas en tord...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

Bob49 a écrit : 18 sept. 2017, 19:51 Bonjour

La suppression des cookies ne doit pas être un problème, puisqu'ils sont créés à nouveau à la connexion suivante !..

Mais les cookies sont peut-être pas en tord...
Merci pour ta réponse, je sais que ces cookies sont de nouveau créés, mais le problème c'est que le logiciel de BeIN totalise une connexion d'un périphérique. C'est à dire tant que la connexion se fait sans "Réparer FF" pas de problème, le nombre de périphérique n’augmente pas, il augmente quand je répare FF car il supprime les cookies :roll: cela créé une nouvelle connexion.

Pour le reste de ton message, je vais être obligé d'aatendre un peu, car toute l'après midi j'ai testé et je n'ai pas une de problème, une fois mon identifiant et mot de passe rentré, j'ai eu la connexion, donc pas de réparation de FF. Peut-être que celàa à lieu quand il y a beaucoup de connexions. De plus comme je suis arrivé au maximum de périphériques connecté (5) je vais devoir comme les fois précédentes téléphoner au service clients de BeIN. Pas de problème quoi qu'il arrive je reviendrais donner des nouvelles de l'évolution de ce problème, je procède "toujours ainsi"

Merci encore et bonne soirée :wink:
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

Bob49 a écrit : 18 sept. 2017, 19:51 Bonjour
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Bonjour, :D
Désolé pour ce retard à te répondre, mais j'avais trouvé la solution en utilisant IE, mais ce dernier ne sauvegardait pas mon identifiant et mon mot de passe, malgré toutes les astuces que j'ai lues sur internet et qui se rejoignaient. Même Windows qui dit :

"Outils/Options internet/Contenu/Saisie semi-automatique/cocher les 3 dernières cases" ne fonctionne pas :twisted:

Je suis donc revenu à ta proposition en démarrant en mode sans échec, et la en effet cela fonctionne. Je suis allé dans les extensions, et comme je n'en ai qu'une cela a été facile à désactiver. Et la encore cela fonctionne, cette extension est "Ublock Origin" pour les pubs, il doit falloir que je lui dise d'accepter cette connexion, mais je ne sais pas comment faire, je vais chercher. Si tu as une idée, je suis preneur :|

Bon comme dit l'autre "qui cherche trouve", j'ai trouvé comme faire pour que Ublock Origin ne bloque plus ma connexion à BeIN Sport Connect"

Merci et bonne journée
Bonne journée :|
originalseb
Arias

secure search

Message par originalseb »

bonjour
j'ai un gros problème avec Mozilla j'ai une barre de recherche qui s'affiche des que je lance une rechercher Secure search
je ne sais pas comment m'en débarrasser
j'ai essayer de réparer /mode sans échec avec adwclener CCleaner ect mais rien n'y fait elle reviens toujours
merci de me répondre
Windows 8.1 version 64 /Mozilla version 55.0.3
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

Tu devrais créer un autre sujet, car le titre ici c'est "Obligé" de Réparer Firefox très souvent pourquoi ? Donc choisi un autre titre du genre "barre de recherche intempestive dans Firefox"

Bonne journée
originalseb
Arias

Message par originalseb »

Rolandin a écrit : 21 sept. 2017, 12:54 Tu devrais créer un autre sujet, car le titre ici c'est "Obligé" de Réparer Firefox très souvent pourquoi ? Donc choisi un autre titre du genre "barre de recherche intempestive dans Firefox"

Bonne journée
je ne sais pas comment faire
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

originalseb a écrit : 21 sept. 2017, 13:18 je ne sais pas comment faire
Tu vas à cet endroit >>>> https://forums.mozfr.org/, tu clics sur "Mozilla Firefox le navigateur" et dans la page qui 'ouvre tu clics à gauche sur "Nouveau sujet", sur la page qui s'ouvre, sur le ligne "Sujet" tu mets un titre que je t'ai dit,Barre de recherche intempestive dans Firefox et après dans la grande case , tu commences par écrire Bonjour, et tu expliques ton problème
N’oublie pas de cocher la case en bas de page pour avoir une réponse :|

Voilà c'est simple @+
Répondre