demarrer sur "courrier" d'un profil

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

grouille
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 31 oct. 2004, 11:17

demarrer sur "courrier" d'un profil

Message par grouille »

bonjour
j'ai mis 2 profils:aline et gg.
je voudrais qu'au démarrage j'arrive directement sur:"courrier" du profil "aline".
Dans proprietes Mozilla/raccourci/cible, j'ai mis mozilla.exe" -aline mais cela ne marche pas:si je ferme sur gg je redemarre sur gg?????
Avant, j'avais mis exe" _mail et mis une icone courrier:il fallait fermer sur gg et en redemarrant, le clic sur l'icone courrier permettait d'arriver sur"courrier aline"
comment simplifier et arriver directement sur "courrier aline" en allumant l'ordinateur?(pour personne ayant des pbs de vue)
merci
gg
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Re: demarrer sur "courrier" d'un profil

Message par Inpou »

grouille a écrit :bonjour
j'ai mis 2 profils:aline et gg.
je voudrais qu'au démarrage j'arrive directement sur:"courrier" du profil "aline".
Dans proprietes Mozilla/raccourci/cible, j'ai mis mozilla.exe" -aline mais cela ne marche pas:si je ferme sur gg je redemarre sur gg?????
Avant, j'avais mis exe" _mail et mis une icone courrier:il fallait fermer sur gg et en redemarrant, le clic sur l'icone courrier permettait d'arriver sur"courrier aline"
comment simplifier et arriver directement sur "courrier aline" en allumant l'ordinateur?(pour personne ayant des pbs de vue)
merci
gg
Salut,
Quand tu démarre Mozilla, tu dois avoir une fenêtre te demandant de choisir sous quel profil tu souhaite démarer.

Image

Tu sélectionne le profil aline puis tu coches ne pas demander au démarage. Théoriquement, tu devrais toujours démarer sous ce profil.
grouille
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 31 oct. 2004, 11:17

Message par grouille »

cela ne marche pas:en ayant"exe" _aline" je mets profil aline et je coche.Je change de profil en mettant "gg" ,j'eteint et rallume.En cliquant sur l'icone courrier,je reste sur "courrier gg" et non "aline;
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité