[RÉSOLU]uBlock Origin page de démarrage blanche avec une version supérieur à la 1.13.8

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Anonyme1
Varan

[RÉSOLU]uBlock Origin page de démarrage blanche avec une version supérieur à la 1.13.8

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Page blanche de démarrage (Page d'accueil).
Si je mets a jour uBlock Origin avec une version supérieure à la 1.13.8, et ce quelle que soit la version supérieur a la 1.13.8 j'ai une page blanche, mais si j'actualise la page elle s'affiche ?
exp:
uBlock Origin v 1.13.8 → Page d'accueil → OK
uBlock Origin v 1.13.10 → Page d'accueil blanche → Actualisation de la page → OK
etc..
uBlock Origin v 1.14.4 → Page d'accueil blanche → Actualisation de la page → OK
A+ :wink:
Dernière modification par Anonyme1 le 03 sept. 2017, 17:22, modifié 1 fois.
papyjp
Gecko

Re: uBlock Origin page de démarrage blanche avec une version supérieur à la 1.13.8

Message par papyjp »

Bonjour,
Bon, j'ai eu aussi ce problème avec uBlock Origin 1.14.4 sur Firefox ESR 52.3.0
J'ai donc installé uBlock Origin 1.14.6 disponible ici ►uBlock0.firefox.xpi (en bas du lien)

El là miracle plus de problème 8-)
Anonyme1
Varan

Re: uBlock Origin page de démarrage blanche avec une version supérieur à la 1.13.8

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
papyjp a écrit : 03 sept. 2017, 15:43 Bonjour,
Bon, j'ai eu aussi ce problème avec uBlock Origin 1.14.4 sur Firefox ESR 52.3.0
J'ai donc installé uBlock Origin 1.14.6 disponible ici ►uBlock0.firefox.xpi (en bas du lien)
El là miracle plus de problème 8-)
Je ne sais pas si il y un miracle, mais cette version fonctionne.
Merci à toi papyjp.

Pour mon problème de page blanche (Page d'accueil), les différentes versions d'uBlock Origin supérieur à la 1.13.8 "que j'ai tester jusqu'à la version 1.14.4, il doit y avoir un problème avec une autre extension, extension qui est CoolPreviews, qui n'est plus soutenue par Mozilla, si je désactive cette extension uBlock Origin fonctionne et ma page d'accueil s'affiche.
je garde la version indiquer par papyjp, qui fonctionne avec CoolPreviews.
A+ :wink:
Répondre