Supprimer les notifications qui s'affichent
Modérateur : J2m06
Supprimer les notifications qui s'affichent
Bonjour,
depuis une récente mise à jour, Thunderbird affiche des notifications quand je reçois un nouveau mail et que je suis sur une autre application ou que mon Mac affiche la page d'ouverture de session. Je voudrais faire en sorte qu'il arrête d'afficher ces notifications. J'ai cherché mais pas trouvé. quelqu'un peut me dire comment faire?
depuis une récente mise à jour, Thunderbird affiche des notifications quand je reçois un nouveau mail et que je suis sur une autre application ou que mon Mac affiche la page d'ouverture de session. Je voudrais faire en sorte qu'il arrête d'afficher ces notifications. J'ai cherché mais pas trouvé. quelqu'un peut me dire comment faire?
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Supprimer les notifications qui s'affichent
Bonjour,
Menu --> Outils -> Options --> Général --> Quand un nouveau message arrive
A+
Menu --> Outils -> Options --> Général --> Quand un nouveau message arrive
A+
Bonjour, 
Menu "Thunderbird" > Préférences > Général > Quand un nouveau message arrive...
@ andrée:
Elle est affichée où, cette notification ? Dans le Dock (pastille rouge dans l'icône de Thunderbird) ou en haut dans le coin droit de l'écran ?
Il n'est pas sûr que ce soit la notification de Thunderbird même qui te gène.
Si tu as une version récente de macOS il peut aussi s'agir de la notification émise par le centre des notifications (Préférences Système > Notifications > Thunderbird )
je me permets de "traduire" pour macOSJean-Claude a écrit : 28 août 2017, 15:31 Menu --> Outils -> Options --> Général --> Quand un nouveau message arrive

Menu "Thunderbird" > Préférences > Général > Quand un nouveau message arrive...
@ andrée:
Elle est affichée où, cette notification ? Dans le Dock (pastille rouge dans l'icône de Thunderbird) ou en haut dans le coin droit de l'écran ?
Il n'est pas sûr que ce soit la notification de Thunderbird même qui te gène.
Si tu as une version récente de macOS il peut aussi s'agir de la notification émise par le centre des notifications (Préférences Système > Notifications > Thunderbird )
Merci !! Entre temps j'ai trouvé la voie "finder" : finder, préférences, notifications...
Alors là tu m'en bouches un coinandrée a écrit : 28 août 2017, 15:58 Merci !! Entre temps j'ai trouvé la voie "finder" : finder, préférences, notifications...

Je n'ai encore jamais vu les "Notifications" dans les Préférences du Finder !

Mais peut-être tu voulais dire menu (pomme) > Préférences système > Notifications ?