Ouverture 2ème onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

agap44
Arias

Ouverture 2ème onglet

Message par agap44 »

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours lorsque je suis sur un onglet mozilla firefox à faire un jeu par exemple, si j'ouvre un second onglet pour faire une recherche et que je reviens sur le premier, il est inactif, je ne peu plus rien faire, il faut que j'actualise la page et là je perd toute la partie déjà réalisée.

Merci pour vos tuyaux.
Bon WE à tous.

agap44
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Ouverture 2ème onglet

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir agap44

Avez-vous tenté cela : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Bien à vous.
agap44
Arias

Message par agap44 »

Bonjour Cucurbitacé,
j'ai essayé l'ouverture sans échec, mais sans les modules les jeux ne fonctionnent pas donc je ne peu pas vérifier.
j'ai fais une réparation de mozilla mais toujours le même problème.
Le problème n'est pas sur tous les sites.
Par contre une autre chose paraît depuis la même période, "Adobe Flash Player" me demande en permanence de stocker des informations sur mon PC (pour certain site) sans me préciser quoi ni le volume désiré.

Merci et bon WE.

agap44
aubjl
Arias

Message par aubjl »

Je vois que je suis pas le seul, des qu on ouvre un 2em onglet, ca bloque le 1er et ensuite le 2em aussi surtout pour les jeux par navigateur, sacré maj, soluce actuelle, passe sur IE, avant un correctif j'espere de Firefox.
J'ai remarqué aussi que le multi processus apres reparation est 2/2 puis 1/1 puis 0/1, whaouuu, des qu on navigue, ca perd ca perd, j'attends la prochaine maj et reste sur IE pour le moment.
Répondre