Firefox serait à l'agonie ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox serait à l'agonie ?
Bonjour,
Je lis sur internet que Firefox serait à l'agonie ?
Info ou intox ?
Je lis sur internet que Firefox serait à l'agonie ?
Info ou intox ?
Re: Firefox serait à l'agonie ?
Bonsoir
Toutes ces infos nauséabondes ne sont pas fonder il a suffit qu'une personne fasse un commentaire et c'est partie en vrille les journaleux y vont bon train
sans savoir exactement de quoi il retourne et le drame ça fait se gousset la concurrence.
C'est comme wind 10 ou 8 et puis tout le monde saute dessus .
Firefox va encore vivre longtemps en ce moment les débuts de changement perturbe ;certain n'acceptent pas et crie au loup c'est Français
Tu peux dormir sans inquiétude est rester avec Firefox qui est le meilleur
Toutes ces infos nauséabondes ne sont pas fonder il a suffit qu'une personne fasse un commentaire et c'est partie en vrille les journaleux y vont bon train
sans savoir exactement de quoi il retourne et le drame ça fait se gousset la concurrence.
C'est comme wind 10 ou 8 et puis tout le monde saute dessus .
Firefox va encore vivre longtemps en ce moment les débuts de changement perturbe ;certain n'acceptent pas et crie au loup c'est Français
Tu peux dormir sans inquiétude est rester avec Firefox qui est le meilleur
Intox évidemment...
Ouf
Merci
Merci
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,
Je lis sur Internet qu’il y a une ville extraterrestre sur la face cachée de la lune.
Info ou intox ?
Sujet déjà traité ici : >>> viewtopic.php?f=13&t=133989&start=15 <<<
Salut.
Je lis sur Internet qu’il y a une ville extraterrestre sur la face cachée de la lune.
Info ou intox ?
Sujet déjà traité ici : >>> viewtopic.php?f=13&t=133989&start=15 <<<
Salut.
Bonjour
c'est là où on voit qu'on peut faire croire n'importe quoi aux gens , et de ce fait comment on peut aisément( comme dans tous les domaines d'ailleurs) les manipuler. Internet est la meilleure et la pire des choses. Elle devient la pire quand un utilisateur ne prend pas assez de recul pour pouvoir avec lucidité analyser objectivement l'information sans la prendre au pied de la lettre.
@+
c'est là où on voit qu'on peut faire croire n'importe quoi aux gens , et de ce fait comment on peut aisément( comme dans tous les domaines d'ailleurs) les manipuler. Internet est la meilleure et la pire des choses. Elle devient la pire quand un utilisateur ne prend pas assez de recul pour pouvoir avec lucidité analyser objectivement l'information sans la prendre au pied de la lettre.
@+
Bonjour
Et c'est pas fini avec la nouvelle radio RT Russe qui s’installe en France ,la guerre de l'info va faire rage
Et c'est pas fini avec la nouvelle radio RT Russe qui s’installe en France ,la guerre de l'info va faire rage
Bonjour,
Voir également ma réponse ici sur les nombreux projets d'ampleur en cours pour améliorer Firefox et le Web (les deux vont de pair) : viewtopic.php?f=13&t=134237
Voir également ma réponse ici sur les nombreux projets d'ampleur en cours pour améliorer Firefox et le Web (les deux vont de pair) : viewtopic.php?f=13&t=134237
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ça en fera au moins un excellent contre pouvoir à BFMTVgaloupia a écrit : 23 août 2017, 13:18
Et c'est pas fini avec la nouvelle radio RT Russe qui s’installe en France

c'était juste une légère digression

- Cucurbitacé
- Animal mythique
Et pourtant son taux d'audience n'est pas exceptionnel !lepassant47 a écrit : 24 août 2017, 12:16 ça en fera au moins un excellent contre pouvoir à BFMTV.
c'était juste une légère digression
Entre 1 millions à 1,2 millions de postes (ou internet) branchés sur cette chaine en moyenne sur plus de 58 millions.
https://www.mediametrie.fr/presse/commu ... e0a5c43b0f
alors disons que cela fera un contre pouvoir aux médias Main Street et à tous les Russophobes 

- Cucurbitacé
- Animal mythique
Je ne suis pas certains que cela veuille dire quelque chose, mais ce n'est que moi.lepassant47 a écrit : 24 août 2017, 13:41 alors disons que cela fera un contre pouvoir aux médias Main Street et à tous les Russophobes
Les médias russes dans leur pays, ils seraient quoi en ce cas ?
je ne pense pas que cela soit le lieu pour discuter de tout cela,ce n'est pas le but de ce forum, je faisais juste une remarque d'ordre général pour répondre à Galoupia, c'est tout. Maintenant chacun est libre de voir les choses différemmentCucurbitacé a écrit : 24 août 2017, 13:49
Je ne suis pas certains que cela veuille dire quelque chose, mais ce n'est que moi.
Les médias russes dans leur pays, ils seraient quoi en ce cas ?

bonne continuation
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Ma remarque était que : Main Street cela ne veut rien dire ; car les médias russes chez eux sont : Main Street, dans la logique de ce syntagme.
Russophobe pas plus, puisque la phobie est une pathologie et non un délit : agoraphobe, clostrophobe ...
bien à vous.
Russophobe pas plus, puisque la phobie est une pathologie et non un délit : agoraphobe, clostrophobe ...
bien à vous.