Après redémarrage, les onglets ne chargent plus, impossible de faire une recherche, Firefox refuse de se fermer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vctls
Arias

Après redémarrage, les onglets ne chargent plus, impossible de faire une recherche, Firefox refuse de se fermer

Message par vctls »

Bonjour,

Je suis passé à Windows 10 récemment, et je rencontre un problème extrêmement frustrant:

Parfois, après un redémarrage, Firefox s'ouvre avec des onglets vides.
Lorsque je change d'onglet, il ne se passe rien.
Si j'essaie d'ouvrir une nouvelle page ou d'accéder à un site web, la page ne charge pas.
De plus, Firefox refuse de se refermer, je suis obligé de tuer le processus.
J'ai fait un gif pour que ce soit plus explicite:
http://i.imgur.com/S1a8WXX.gif

J'ai essayé avec la version standard, la version développeur que j'utilise normalement, et la version nightly, idem.
Nettoyer le profil ne change rien.
À partir du moment où le problème survient, la seule solution que j'ai trouvée est de réinstaller Firefox.
chriss..
Varan

Re: Après redémarrage, les onglets ne chargent plus, impossible de faire une recherche, Firefox refuse de se fermer

Message par chriss.. »

bonjour,
n'aurait tu pas Tab Mix Plus, la derniere version a quelques bugs dont celui de ne pouvoir fermer FF ?, corrigé depuis donc mettre à jour
--
Christian....
Répondre