problème de jeux

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vassily19
Arias

problème de jeux

Message par vassily19 »

bonjour, je ne parviens plus a jouer correctement sur votre navigateur et cela pour n'importe quel jeux que se soit en ligne et ou sur facebook ce qui est bien dommage car avant ce problème tout marchait nikel mais maintenant cela rame beaucoup et ou a dur a télécharger les jeux.
J'ai changer de navigateur google chrome et la pas de problème, je viens de vérifier la version d'adode flash : Shockwave Flash 26.0.0.151 et qui est après vérification être la dernière version.
Sauriez vous m'aider svp, d'avance merci pour vos réponses.
Cordialement vassily19
non aux tirs de loups
vassily19
Arias

Re: problème de jeux

Message par vassily19 »

Ha oui encore une chose, apparemment sans rien changer les mise a jour de mozilla se fait en 32 bit, mon pc est win 7, 64 bit, je ne sais pas si cela pourrait changer a mon problèmes de jeux que je n'avais pas auparavant.
non aux tirs de loups
vassily19
Arias

Message par vassily19 »

bon je vois qu'il y a du grand monde ici lol si c'est a cela que sert ce forum autant le fermer personne pour t'aider c'est très bien :(
non aux tirs de loups
brol
Varan

Message par brol »

Bonjour,

Il y a un topic épinglé donnant une multitude d'infos, l'as-tu lu ?
As-tu essayé de réinitialiser Firefox ?
As-tu essayé en mode sans échec ?
Tu ne dis rien de la version de Firefox, on doit la deviner ? Et les éventuels addons que tu utilises aussi ?
As-tu fait une recherche ? Quels en a été les résultats ?
Bref, à part râler que l'été il y a moins de monde disponible sur le forum, tu as fait quelque chose de constructif ?
vassily19
Arias

Message par vassily19 »

merci quand même mais problème résolu j'ai mis la version 64 bits tout simplement et ceci en faisant d'autres recherches pare mes propres moyen.
non aux tirs de loups
Répondre