2 gros problèmes de màj

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

krys31
Arias

2 gros problèmes de màj

Message par krys31 »

Bonjour, ne trouvant pas de mail en dehors du seul qui est ce forum, depuis la màj mise à jour de Firefox en v55 autant sur ce mini pc Acer que sur le grand portable Lenovo je rencontre deux problèmes:
Le premier est d'entré que tout est en anglais et donc je ne comprend plus rien du tout.

Même temps bien que mal grâce à un minimum d’habitude, mes seules langues sont "French [fr]" qui fonctionne très bien jusqu'à la màj 54 et en secondaire"France/Français [fr] [fr]"Qui n'a jamais pris sur tous les pc's que j'ai pu avoir.

Aujourd'hui en plus de ne plus rien comprendre et de galérer même à l'enregistrement de ce forum avec réponse à la capital de l'Angleterre Londre qu'on me dit être faux, choix de langue english, mais j'ai mis la mienne français qui est je ne c'est trop comment juste, j'ai les màj de FF 64B en FF 32B.

Je crois qui à un très gros problème là!
Je vais finir entre Chrome ou peut être si je décide de tester et que si ça vient à me plaire Opéra car j'en ai trop marre de ces problèmes de màj!!!

Merci donc de la v 56 non pas 32 mais bien comme depuis les débuts en 64b et en fr et non pas en.
chriss..
Varan

Re: 2 gros problèmes de màj

Message par chriss.. »

Bonjour,
pour telecharger FF 55 en Français c,est ici: https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
--
Christian....
krys31
Arias

Re: 2 gros problèmes de màj

Message par krys31 »

En fait je ne sais pas pourquoi, mais le lendemain tout est redevenu en FR.
Par contre depuis plusieurs versions, des cms sans base de données comme get au lancement les onglets reste blanc au lieu d'afficher les sites.
Répondre