Impossible de quitter FF 55 (Résolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible de quitter FF 55 (Résolu)
Bonjour,
J'ai installé la version 55 en 64bits et je n'arrive plus à quitter le nagivateur. Que ce soit par la croix rouge ou par le menu ficher -> quitter.
je suis sous win 10 pro 64b
Une idée ?
J'ai installé la version 55 en 64bits et je n'arrive plus à quitter le nagivateur. Que ce soit par la croix rouge ou par le menu ficher -> quitter.
je suis sous win 10 pro 64b
Une idée ?
Dernière modification par manu68fr le 10 août 2017, 07:52, modifié 1 fois.
Re: Impossible de quitter FF 55
Bonjour presse CTRL SUPPR ouvrir le gestionnaire de tache processus tu fait clic droite sur firefox.exe arrêté le processus
Re: Impossible de quitter FF 55
Oui avec le gestionnaire de tâche ça marche. Mais j'ai trouvé le souci : c'est le module tab mix plus 0.5.0.3 qui bloque la fermeture de FF.
Je l'ai désactivé en attendant une mise à jour.
Merci rocky
Je l'ai désactivé en attendant une mise à jour.
Merci rocky
Re: Impossible de quitter FF 55 (Résolu)
Bonsoir,
Même constat.
Comme je ne peux pas me passer de cette extension, en attendant une maj, je ferme firefox par un clic droit sur l'application dans la barre des tâches, puis fermer la fenêtre et ça fonctionne très bien.
Même constat.
Comme je ne peux pas me passer de cette extension, en attendant une maj, je ferme firefox par un clic droit sur l'application dans la barre des tâches, puis fermer la fenêtre et ça fonctionne très bien.
Re: Impossible de quitter FF 55 (Résolu)
Bonjour,
Après installation de la version en développement 0.5.0.4pre.170818a1 le problème de fermeture de firefox a disparu.
Testée depuis hier elle ne semble pas poser de problème.
Elle est disponible ici : https://addons.mozilla.org/en-us/firefo ... sions/beta
Après installation de la version en développement 0.5.0.4pre.170818a1 le problème de fermeture de firefox a disparu.
Testée depuis hier elle ne semble pas poser de problème.
Elle est disponible ici : https://addons.mozilla.org/en-us/firefo ... sions/beta