thunderbird se bloque
Modérateur : J2m06
thunderbird se bloque
Bonjour,
Depuis peu de temps, lorsque je clique sur "relever" dans thunderbird, une fenêtre s'ouvre et le message suivant s'affiche :
Attention, le script ne répond pas. Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.
Script : chrome://messenger/content/toolbarIconColor.js:48;
J'ai le choix entre cliquer sur continuer ou arreter le script mais dans les 2 cas : ca ne fonctionne pas ...
Je ne sais pas quoi faire.
Je suis sous windoxs 10 et thunderbird 45.8.0.
Merci pour votre aide.
Depuis peu de temps, lorsque je clique sur "relever" dans thunderbird, une fenêtre s'ouvre et le message suivant s'affiche :
Attention, le script ne répond pas. Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.
Script : chrome://messenger/content/toolbarIconColor.js:48;
J'ai le choix entre cliquer sur continuer ou arreter le script mais dans les 2 cas : ca ne fonctionne pas ...
Je ne sais pas quoi faire.
Je suis sous windoxs 10 et thunderbird 45.8.0.
Merci pour votre aide.
Re: thunderbird se bloque
Bonjour,
Désactive les module complémentaires (menu outils -modules complémentaires - extensions).
...et particulièrement, si tu l'as, le module McAfee Anti-Spam Thunderbird Extension".
Merci du retour.
Désactive les module complémentaires (menu outils -modules complémentaires - extensions).
...et particulièrement, si tu l'as, le module McAfee Anti-Spam Thunderbird Extension".
Merci du retour.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
merci pour votre réponse mais avant de la lire, j ai fait des essais avant d avoir votre réponse et je n'ai même plus accès a thunderbird lorsque je clique sur l icone.....J arrive sur mozilla support a la place...désolée, je suis une vraie catastrophe....
J ai encore un espoir de sauver ma messagerie?
je ne touche plus a rien...
J ai encore un espoir de sauver ma messagerie?
je ne touche plus a rien...
Ouaou...je viens d arriver a nouveau a accéder a ma messagerie.
J ai fait ce que vous m avez indiqué et pour l instant...... il n y a aucune fenêtre qui s ouvre pour m indiquer qu un script est en cours!!
Je suis super contente!!!!
Merci
A quoi servent les extensions?
J ai fait ce que vous m avez indiqué et pour l instant...... il n y a aucune fenêtre qui s ouvre pour m indiquer qu un script est en cours!!
Je suis super contente!!!!
Merci
A quoi servent les extensions?
Les extensions ajoutent des fonctionnalités supplémentaires.
Quelles sont celles qui sont (ou étaient) présentes ?
Quelles sont celles qui sont (ou étaient) présentes ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».