Problème avec la barre de recherche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

karyn
Arias

Problème avec la barre de recherche

Message par karyn »

Bonjour,

Nouveau pc avec Firefox d'installé dessus. je lance une recherche dans la barre rapide, le moteur de recherche se met sur Yahoo. J'ai beau le mettre sur google, supprimer Yahoo, je me retrouve toujours dessus.
Comment faire pour n'avoir que google dans cette barre, et faire une recherche sur Google. Sachant que dans les préférences, je n'ai sélectionné que Google et pas les autres, je les ai même supprimer et c'est Yahoo qui revient à chaque fois.
Help !
chriss..
Varan

Re: Problème avec la barre de recherche

Message par chriss.. »

Bonjour,
Aller dans les options > recherche >et sélectionne ton moteur de recherche par défaut
plus d'explications sur les moteurs de recherche http://mzl.la/1KVUNDK
--
Christian....
dora
Arias

Re: Problème avec la barre de recherche

Message par dora »

Bonjour
J'ai le même problème. J'ai sélectionné les moteurs de recherche que je veux et supprimer celui de yahoo mais il revient systématiquement. Comment faire?
Jai consulté la page sur les moteurs de recherche et fais tout ce qu'il faut mais à chaque allumage de l'ordi cela revient malgré la suppression.
HELP
Merci
Répondre