Échec de la connexion sécurisée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

DelaOAK
Arias

Échec de la connexion sécurisée

Message par DelaOAK »

Bonjour !!

Je rencontre un problème pour accéder à un site internet que j'utilise très régulièrement depuis plusieurs années sans aucun problème, à chaque fois je tombe sur une page d'erreur qui me signale qu'il y a un problème de sécurité. Certain autres sites que je consulte ne sont pas tous sécurisés mais je peux tout de même y circuler librement sans que tout me soit bloqué dès le début, j'ai essayé en passant par google ou en allant directement sur d'autre services que la page d'accueil ça ne change rien !

Je m'approche plus de la quiche en informatique que d'une pro mais j'ai tout de même fait des recherches, j'ai tenté de réparer Mozilla rien n'y fait, mon antivirus n'est pas en cause, et j'ai essayé de changer mes préférences de blocage mais cette option ne m'est pas proposé sur cette page :

Image

Dernière chose, j'ai tout de même accès au site via mon portable donc ce n'est pas un blocage général, et personne ne semble atteint de ce problème.
J'espére que vous saurez m'aider, merci d'avance !! :D
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Échec de la connexion sécurisée

Message par Cucurbitacé »

Bonjour DelaOAK,

Pourriez-vous être plus explicite ?
Car vous dites avoir accès à ce site par votre ordinateur portable, donc le problème se pose sur quel type d’appareil.

Pourriez-vous nous mettre un lien sur ce site, afin que nous puissions vérifier ?
Bien qu'en lisant votre copie écran je vois un site : https://www.chevalannonce.com/ ; je n'ai aucun problème pour y accèder.

Bien à vous.
Anonyme1
Varan

Re: Échec de la connexion sécurisée

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
j'avais vérifié le jour même le lien "chevalannonce.com"et constater le même problème de connexion, dont le site est pourtant en https.
décidant d'attendre 1 ou 2 jours, après avoir fais les tests de base, en mode sans échec, nouveau profil...etc, pour voir si cela venait d'un bug du site, et comme le signale "Cucurbitacé" le site refonctionne à nouveau correctement.
A+ :wink:
Répondre